soldi babo a écrit :je passe le prendre dans 10 minute , merci de ne pas surenchérir
En vente, pas sur Ebay ...
-
Chris
- Sans roulettes
Re: En vente, pas sur Ebay ...
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
Tout ça pour rouler avec un spad inroulable !
( je parle du GT )
-
Antonio Da Costa
- Sans roulettes
Ça sent encore la fausse annonce .....he he he 
- yannicycle
- Sans roulettes
EH bien si vous coninuez à vous déchirer moi aussi je vais faire un faux mail pour le mettre sur ebay
cool les gars
cool les gars
-
Zefloued
- Sans roulettes
Sans avoir la prétention de t'éduquer, voilà ce qu'il me semble normal de faire: Quand on appelle et que l'objet est vendu, on dit tant pis, on souhaite une bonne journée et on raccroche... Quand l'objet n'est pas vendu, on fait désactiver l'annonce et on va le chercher dès que possible au prix initial... Quand il y a enchères, on abandonne et on remercie le vendeur en le félicitant pour son geste de classe...seriousmist a écrit :Non mais je ne demande qu'à être éduqué par vos éminences du bicross de collection.
Quand on voit une annonce sur le BC à 60 euros, qu'on appelle le vendeur et qu'il vous dit "j'ai un acheteur à 120 combien vous m'en donnez", il faut lui répondre "attendez, je vérifie sur le forum des 23 si personne n'est en concurrence car je ne voudrais pas faire grimper les prix" ?
-
Ger Wald
- Sans roulettes
Complètement d'accord avec toi Fred, ce n'est pas plus compliqué que çà !Lefred a écrit :Sans avoir la prétention de t'éduquer, voilà ce qu'il me semble normal de faire: Quand on appelle et que l'objet est vendu, on dit tant pis, on souhaite une bonne journée et on raccroche... Quand l'objet n'est pas vendu, on fait désactiver l'annonce et on va le chercher dès que possible au prix initial... Quand il y a enchères, on abandonne et on remercie le vendeur en le félicitant pour son geste de classe...seriousmist a écrit :Non mais je ne demande qu'à être éduqué par vos éminences du bicross de collection.
Quand on voit une annonce sur le BC à 60 euros, qu'on appelle le vendeur et qu'il vous dit "j'ai un acheteur à 120 combien vous m'en donnez", il faut lui répondre "attendez, je vérifie sur le forum des 23 si personne n'est en concurrence car je ne voudrais pas faire grimper les prix" ?
- Matt D
- Sans roulettes
Tout a fait d'accord, pas de perte de temps ... on m'a déjà multiplié le prix par deux alors que j'étais sur la route, j'ai fait demi tour ...Gérald Barascud a écrit :Complètement d'accord avec toi Fred, ce n'est pas plus compliqué que çà !Lefred a écrit :Sans avoir la prétention de t'éduquer, voilà ce qu'il me semble normal de faire: Quand on appelle et que l'objet est vendu, on dit tant pis, on souhaite une bonne journée et on raccroche... Quand l'objet n'est pas vendu, on fait désactiver l'annonce et on va le chercher dès que possible au prix initial... Quand il y a enchères, on abandonne et on remercie le vendeur en le félicitant pour son geste de classe...seriousmist a écrit :Non mais je ne demande qu'à être éduqué par vos éminences du bicross de collection.
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
Antonio Da Costa
- Sans roulettes
Complètement d'accord avec toi Fred, ce n'est pas plus compliqué que çà ![/quote]
Tout a fait d'accord, pas de perte de temps ... on m'a déjà multiplié le prix par deux alors que j'étais sur la route, j'ai fait demi tour ...[/quote]
Toi il t as repondu !!! Moi j ai envoyé 3 mails et pas une reponse !!! ?????
ET L ANNONCE A ETE RETIREE !!
Tout a fait d'accord, pas de perte de temps ... on m'a déjà multiplié le prix par deux alors que j'étais sur la route, j'ai fait demi tour ...[/quote]
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
Antonio Da Costa a écrit :
-
seriousmist
- Sans roulettes
Gérald Barascud a écrit :Complètement d'accord avec toi Fred, ce n'est pas plus compliqué que çà !Lefred a écrit :Sans avoir la prétention de t'éduquer, voilà ce qu'il me semble normal de faire: Quand on appelle et que l'objet est vendu, on dit tant pis, on souhaite une bonne journée et on raccroche... Quand l'objet n'est pas vendu, on fait désactiver l'annonce et on va le chercher dès que possible au prix initial... Quand il y a enchères, on abandonne et on remercie le vendeur en le félicitant pour son geste de classe...seriousmist a écrit :Non mais je ne demande qu'à être éduqué par vos éminences du bicross de collection.
Ah ouais c'est simple c'est vrai !
Merci du conseil.
Comme quoi, le GT qui est passé de 50 à 120 euros d'un jour sur l'autre n'intéressait qu'une personne du forum puisque c'est "suite à de nombreuses propositions".
Personne ici n'aurait l'outrecuidance d'en proposer plus afin de l'emporter ... en plus c'est inroulable et la peinture à refaire.
Trix R 4 Kids
-
seriousmist
- Sans roulettes
Un Hutch Judge :
http://www.leboncoin.fr/velos/452828388.htm?ca=16_s
Bon le prix est bradé car c'est un pédalier à 2 pinch bolts (détail non précisé d'ailleurs).
Avantage, la conclusion sera limpide pour tous : bonne enchères !
Là on a le droit d'appeler au risque de doubler quelqu'un ou pas ?
http://www.leboncoin.fr/velos/452828388.htm?ca=16_s
Bon le prix est bradé car c'est un pédalier à 2 pinch bolts (détail non précisé d'ailleurs).
Avantage, la conclusion sera limpide pour tous : bonne enchères !
Là on a le droit d'appeler au risque de doubler quelqu'un ou pas ?
Trix R 4 Kids
-
skylo63
- Sans roulettes
c une annonce fake , j'ai vendu ce spade a un mec de limoges il y a un mois

-
Antonio Da Costa
- Sans roulettes
Sur Ebay si mes souvenirs sont bons !!!!skylo63 a écrit :c une annonce fake , j'ai vendu ce spade a un mec de limoges il y a un mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
skylo63
- Sans roulettes
exactttAntonio Da Costa a écrit :Sur Ebay si mes souvenirs sont bons !!!!skylo63 a écrit :c une annonce fake , j'ai vendu ce spade a un mec de limoges il y a un mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- yannicycle
- Sans roulettes
oui sur eBay aux alentours de 1500 euros de souvenir il est reconnaissable à sa fourche et sa selle