En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
seriousmist
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par seriousmist »

Ben si c'est toi qui l'as eu comme tu me l'as dit et pour le prix qu'il m'a dit l'avoir vendu soit 120 euros, je ne crois pas que tu aies fait une mauvaise affaire.
Après, si tu m'as menti en MP pour faire du foin, dis toi que je ne l'ai pas eu non plus sans en proposer une fortune, si ça peut te consoler.
Trix R 4 Kids

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Putain les boulets :mrgreen:

Cyril D'Araujo
Sans roulettes

Message par Cyril D'Araujo »

je t'ai pas raconté de saucisses.
quand je t'ai répondu je ne savais pas encore qu'il avait changé son prix et pour moi, on était encore en affaire pour le prix initial.
Après je m'énerve parce que j'avais les boules d'avoir perdu 1h30 dans les bouchons et d'avoir poireauté 1/2h de plus pour des nefles.
Là c'est en train de retomber. désolé que ça soit tombé sur toi.
Pas de polémiques entre Toulousain, laissons ça pour les autres kiss

seriousmist
Sans roulettes

Message par seriousmist »

Non mais je ne demande qu'à être éduqué par vos éminences du bicross de collection.
Quand on voit une annonce sur le BC à 60 euros, qu'on appelle le vendeur et qu'il vous dit "j'ai un acheteur à 120 combien vous m'en donnez", il faut lui répondre "attendez, je vérifie sur le forum des 23 si personne n'est en concurrence car je ne voudrais pas faire grimper les prix" ?
La loi de l'offre et la demande, vous semblez connaitre.
C'est celle qui vous donne légitimité à vendre des stickers 6 fois leur prix de vente original sous couvert d'inflation mais pas aux autres d'essayer d'acheter ce que vous convoitez ?
Après, vous pouvez toujours traiter les gens de teubés et de boulets du moment que vous leur vendez un JMC au prix de son poids en cromo, sinon ça ne sert pas à grand chose d'attiser les foules surtout si elles sont respectueuses même dans la défaite.

Pour Cyril : je ne t'en veux pas mais je crois qu'on s'est fait couillonner tous les 2 par un vendeur pas si scrupuleux qu'il ne le fait croire. Il m'a dit l'avoir vendu 120 euros à un mec du club de Blagnac et je croyais que c'était toi. Il faut croire qu'il l'a vendu plus cher à quelqu'un d'autre encore, va savoir. Faut pas s'énerver pour un "vélo de gamin".
Trix R 4 Kids

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: tout ça pour un spad abimé :mrgreen: le virus oldschool se propage a grande allure et on se precipite surtout et n'importe quoi :gr:
:prof: Vous vous etes jamais demandé pourquoi Bob Haro avait vendu la marque :quoi: J'ai M'a tite idée :mrgreen: :bye:
Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

si j'avais du compter sur le bon coin pour :

(ebay)
Image

et
(membre du forum)
Image

et
(ebay)
Image

je serai encore dans l'attente pour ces trois bikes!!!!....et de me battre contre des moulins à vent!!!.....

faire une bonne affaire sur le boncoin devient hard! et même en achat groupé!!!!!

j'ai contacté un vendeur y'a quelques temps pour un raleigh!!!! pour ma fille!!! résultat les mecs se prennent pour l'oncle "sam".....

cela devient tellement ridicule que le boncoin devient pour certain vélo comme les raleigh un" museum "et pour les autres marques cela devient idem....

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

seriousmist a écrit :Non mais je ne demande qu'à être éduqué par vos éminences du bicross de collection.
Quand on voit une annonce sur le BC à 60 euros, qu'on appelle le vendeur et qu'il vous dit "j'ai un acheteur à 120 combien vous m'en donnez", il faut lui répondre "attendez, je vérifie sur le forum des 23 si personne n'est en concurrence car je ne voudrais pas faire grimper les prix" ?
C'est celle qui vous donne légitimité à vendre des stickers 6 fois leur prix de vente original sous couvert d'inflation mais pas aux autres d'essayer d'acheter ce que vous convoitez ?
Après, vous pouvez toujours traiter les gens de teubés et de boulets du moment que vous leur vendez un JMC au prix de son poids en cromo, sinon ça ne sert pas à grand chose d'attiser les foules surtout si elles sont respectueuses même dans la défaite.
parce que tu crois qu'un spad dont l'annonce n'a pas été diffusée ici n'intéressé personne et donc tu peux encherir. :quoi:
Si tu veux encherir fait le sûr ebay, mais pas sûr le BC, ça n'a aucun intérêt, au contraire.
Perso j'ai jamais acheter un spad plus cher que le prix demander, c'est débile de proposer 150€ à un vendeur qui n'en veut que 60, c'est le meilleur moyen de lui mettre la puce à l'oreille.

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

seriousmist a écrit :Non mais je ne demande qu'à être éduqué par vos éminences du bicross de collection.

Pour Cyril : je ne t'en veux pas mais je crois qu'on s'est fait couillonner tous les 2 par un vendeur pas si scrupuleux qu'il ne le fait croire. Il m'a dit l'avoir vendu 120 euros à un mec du club de Blagnac et je croyais que c'était toi. Il faut croire qu'il l'a vendu plus cher à quelqu'un d'autre encore, va savoir. Faut pas s'énerver pour un "vélo de gamin".

Laisse tomber, quand tu vois quelque chose sur Leboncoin qui t’intéresse fonce ! Pense qu'à ta poire, de toutes façons ceux qui publient les annonces ici sont ceux qui sont éloignés géographiquement et donc pas susceptibles de pouvoir récupéré les vélos convoités. Ils publient les annonces pour semé la zizanie par dépit. C'est ça la réalité. Le Haro tu le reverra bien vite en vente en pièces détachées sur Facebook ou maintenant les gens revendent les vélos qu'ils ont achetés sur lbc. Ce qui compte surtout c'est de récupéré un vélo au nez et à la barbe de ces petits "copains" juste par principe, comme pour montré une certaine supériorité. C'est débile. Je connais des gars qui collectionnent les bmx (certains ont mes anciens vélos :wink: ) depuis des années et ils m'ont bien expliqué comment cela marche. C'est pas beau.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

j'crois que tu generalise un peu Didier :roll:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Didier a écrit :

Laisse tomber, quand tu vois quelque chose sur Leboncoin qui t’intéresse fonce ! Pense qu'à ta poire, de toutes façons ceux qui publient les annonces ici sont ceux qui sont éloignés géographiquement et donc pas susceptibles de pouvoir récupéré les vélos convoités. Ils publient les annonces pour semé la zizanie par dépit. C'est ça la réalité. Le Haro tu le reverra bien vite en vente en pièces détachées sur Facebook ou maintenant les gens revendent les vélos qu'ils ont achetés sur lbc. Ce qui compte surtout c'est de récupéré un vélo au nez et à la barbe de ces petits "copains" juste par principe, comme pour montré une certaine supériorité. C'est débile. Je connais des gars qui collectionnent les bmx (certains ont mes anciens vélos :wink: ) depuis des années et ils m'ont bien expliqué comment cela marche. C'est pas beau.

Désolé "didier" mais tu oublies que certains ici poste sur ce topic pour avertir des membres du forum; j'ai pour ma part et suis pas le seul, par ce biais pu faire "faire" des affaires à des membres :wink:
c'est comme allez chercher un spad pour un membre du forum! c'est le principe de la communauté du forum....certain vont jouer le jeux et d'autres pas!!!!
et "zizanie" désolé mais je crois pas que ici y'a des gens qui "chipppppppent" à la barbe... pour une speudo supériorité!!!!! y'a des passionnés oui... mais pas de place pour ce genre de gugus!!!!! et l'histoire de démonté un spad et revendre sur facebook!!!! :shock: cela n'engage que toi!!! mais on doit aller sur les mêmes pages facebook!!! oldschool bmx france etc....
en conclusion suis pas d'accord avec toi mais c'est juste mon avis :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

SHAZZAM! a écrit :
Stéphane Rumpus a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/451232059.htm?ca=1_s

Haro sport pour pas cher :bye:

le FST n'est jamais sorti en chromé ?

pffffutain.. mais pffffutain... nan, mais pffffutain... c'est pas possible.. en 2013... confondre un sport et un FST... mais pffffutain quoi !! :gr: :gr:

Sinon, incroyable et vraiment original cette histoire d'achat sur le bon coin qui foire.. J'espère bien que c'est la première et dernière fois qu'une telle mésaventure arrive...

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Mon avis mais on s'en fou :mrgreen:

C'est la loi du old school, j'ai entendu cela il y a peu de temps :wink: .

Faire monter les prix, ce n'est pas une exclusivité de ce forum dans tous les forums c'est la même chose dès qu'il y a un "Ebay" où "Leboncoin" sur le site ça ne fait que ça de surenchérir.

Il y a peu de temps j'ai été chercher le bmx Hollywood et la dame me dit, j'ai eu des coups de fil ou l'on m'a proposé le triple du prix du vélo, rien de surprenant, car j'ai eu dans la foulée un email me demandant si je voulais le revendre.

Le week-end dernier un Raleigh super burner pour 50 euros dans le nord, idem 3 fois son prix par une autre personne et le monsieur est resté sur le premier acheteur donc moi.

Mais cela fait tourner la tête des vendeurs quand il y a des autres personnes qui leur propose 4 à 5 fois le prix du bmx, ils revoient leurs copies et veulent prendre un maximum d'euros c'est normal, ils croient avoir une mine d'or entre les mains.

Et pourtant ce n'est pas toujours le cas, mais comme cela fait suer la personne qui ne l'a pas eu alors ils en offrent plus se disant comme ça, ça va lui couter un maximum, c'est stupide malsain et surtout pas 8) .

Le plus souvent je fais de bonnes affaires, sans rien dire à personne en douce, comme ça j'ai moins de problèmes et même avec cette méthode, il y a quand même des acheteurs qui surenchérissent, car il y a des acheteurs partout en France qui pratiquent cette méthode, après libre à chacun de le faire.

Pour moi si un bmx est déjà vendu je ne cherche pas à faire monter le prix, car si c'est un du 23 qui doit l'avoir pourquoi lui faire payer le prix fort, mise à part que cette personne n'a pas compris l'esprit du 23, car je pensais que sur ce forum ont été tous sur le même bmx mes :fesses: oui.

Pourtant, j'ai rencontré des gens formidables et bien aimable ici, mais je vois que d'autres sont des canailles. :mrgreen:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

faudrait cesser de poster les annonces ici bordel ! tu vois l'annonce , tu contactes , tu fais l'affaire . Ceux qui n'ont pas vu ( donc ceux qui bossent ... :mrgreen: ) tant pis pour eux ...

si c'est un gars de Toulouse du club de blagnac je pense savoir qui c'est ..

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

RIDER.SE.RACING a écrit :
Didier a écrit :

Désolé "didier" mais tu oublies que certains ici poste sur ce topic pour avertir des membres du forum; j'ai pour ma part et suis pas le seul, par ce biais pu faire "faire" des affaires à des membres :wink:
c'est comme allez chercher un spad pour un membre du forum! c'est le principe de la communauté du forum....certain vont jouer le jeux et d'autres pas!!!!
et "zizanie" désolé mais je crois pas que ici y'a des gens qui "chipppppppent" à la barbe... pour une speudo supériorité!!!!! y'a des passionnés oui... mais pas de place pour ce genre de gugus!!!!! et l'histoire de démonté un spad et revendre sur facebook!!!! :shock: cela n'engage que toi!!! mais on doit aller sur les mêmes pages facebook!!! oldschool bmx france etc....
en conclusion suis pas d'accord avec toi mais c'est juste mon avis :wink:
Le Raleigh Aero Pro sur FB par exemple c'est pas le fruit de mon imagination. Atterri.Tout vas pour le mieux au pays des Bisounours. Bon courage avec vos histoires d'annonces.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:prof: Pour aquérir du matos oldschool ya pas 36 solutions faut etre pret :mrgreen: :bye:
Image
Image

Répondre