Vends MBK MX400
-
- Sans roulettes
Re: Vends MBK MX400
Pour en avoir acheté un il y a quelques mois à ce prix, je pense que le prix est raisonnable. Après effectivement il faut que l'acheteur souhaite vraiment mettre ce prix la, car il recherche vraiment ce spad. C'était mon cas, car j'avais le même, et le calcul est vite fait si tu dois le monter piece après pièce.
-
- Sans roulettes
C'est son prix !!! Tout les 400 complet comme le tient , qui sont passés sur leboncoin et a ce prix , ont trouvé acheteur .
par contre , il faut etre patient , tu ne trouveras pas un acheteur au premier coin de rue. Se sera surement un passionné
Et pour reunir 500€ pour certains , cela ne se fait pas en 1 mois .
Donc COOL ...,,Soit patient...,
*juste pour info , pour celui qui veut en remonter un :
-cadre et fourche 150€
-Potence 25€
-guidon 25€
-Jantes mavic 120€
-pedalier 50€
-Pedales 40€
-freins mx 1000 120€
-mousses 50€
On depasse deja les 500€ !!!!!'
par contre , il faut etre patient , tu ne trouveras pas un acheteur au premier coin de rue. Se sera surement un passionné
Et pour reunir 500€ pour certains , cela ne se fait pas en 1 mois .
Donc COOL ...,,Soit patient...,
*juste pour info , pour celui qui veut en remonter un :
-cadre et fourche 150€
-Potence 25€
-guidon 25€
-Jantes mavic 120€
-pedalier 50€
-Pedales 40€
-freins mx 1000 120€
-mousses 50€
On depasse deja les 500€ !!!!!'
-
- Sans roulettes
Oui il faut être patient surement
Et aussi courtois je crois.
Concernant ton espèce d'Argus des pièces je suis pour le moins surpris.
Au fait il n'y avait pas d’onéreux DC Mx 1000 sur le MX 400 pour être précis.
J'ai eu le même MX 400 , c'étais globalement un chouette vélo après y avoir changer quelques pièces.
Bonne vente

Concernant ton espèce d'Argus des pièces je suis pour le moins surpris.
Au fait il n'y avait pas d’onéreux DC Mx 1000 sur le MX 400 pour être précis.
J'ai eu le même MX 400 , c'étais globalement un chouette vélo après y avoir changer quelques pièces.
Bonne vente
-
- Sans roulettes
Bon entre lâcher un billet de 400 à 500€ et attendre une improbable vente sur le bon coin à 40€ le vélo complet il n'y a qu'un pas . Ou plutôt dirais je 1 année ....ou deux 
Pour info Mr didier ; l'argus de mon ami Antonio da costa n'est pas si faux , il est clair qu'en 84 tu allais au magasin motobec pour te trouver tes pièces , aujourd'hui j'achète des vélos complet pour avoir une mousse !!!! C'est bien d'avoir eu un mx 400 à l'époque , mais à ce jour tu l'a encore ? Pour certain plus rien , et ils n'ont pas envie de passer trois plombes à trouver une fourche par ici , un pédalier par là etc .....

Pour info Mr didier ; l'argus de mon ami Antonio da costa n'est pas si faux , il est clair qu'en 84 tu allais au magasin motobec pour te trouver tes pièces , aujourd'hui j'achète des vélos complet pour avoir une mousse !!!! C'est bien d'avoir eu un mx 400 à l'époque , mais à ce jour tu l'a encore ? Pour certain plus rien , et ils n'ont pas envie de passer trois plombes à trouver une fourche par ici , un pédalier par là etc .....
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!