Et plus de nouvelle, c'est navrant de voir ça.
C'est anti commercial, comment pourrais-je appelé ce genre de personne autre que "escro" car c'est de l'escroquerie manifeste.
Cela ne se fait pas, que ce soit oldschool ou pas, si je vends un bmx 100 euros c'est 80 euros pas 120 euros quand il y a un acheteur.
Quand on affiche un prix, on le vend le prix indiqué.
Pour moi il faut éviter ce vendeur.
Déjà le coup du pédalier et ensuite la plaque je vois qu'il ne doit pas être à sa première tentative d'escroquerie.
Si à chaque fois que quelqu'un veut lui acheter quelque chose et qu'il augmente le prix et bien il ne vend rien, la preuve il n'a pas vendue son pédalier et ni la plaque, et en plus il recupère une réputation d'escro.
Explique moi arnie le coup de la "loi oldschool" parce que ça me fait

C'est quoi une loi qui autorise le vendeur à augmenter les prix à sa guise ?
Bah sinon on apprend à connaitre un peu les gens, on se renseigne, on discute avant de promettre de leur rentrer dedans.
TCD, tu connaissais déjà la pratique de Rainers sur les prix qu'il augmente quand tu lui commandes quelque chose ?
Je ne discute pas avec ce genre de vendeur pendant dix ans, surtout quand ça sent l'arnaque et je n'ai pas envie de le connaitre, c'est un vendeur point barre, ce n'est pas pour m'en faire un pote, que je lui commande des pièces.
Ce n'est pas une promesse, tu verras si je ne vais pas lui rentrer dedans, je n'aime pas ce genre de pratique c'est tous simple, si tu trouves cela correct alors je ne dois pas tous comprendre à la vie.
S'il faut que je me renseigne avant chaque achat que je fais sur la toile je n'ai pas fini de faire chier mon monde, car je commande presque toutes les semaines des pièces et c'est la première fois que cela m'arrive.