vends ou troc ... rajout JDD epoch neuf
-
- Sans roulettes
Attention Stephan, ne dis pas que c'est une mini à cause des mesures des miennes, en fouillant un peu plus, j'ai vu que c'était plus complexe (pour ne pas dire le dawa total)
Tu as des potences modele rond, modele carré et modèle rond avec la base plus fine comme celle de ma carrée...
Si tu regardes les tests d'époques, tu peux voir des vélos comme les skyway 300 TA, GT pro serie montés avec des potences qui ressemblent à la tienne et appelées DK pro stem et sur d'autres, avec des potences qui semblent avoir les dimensions des miennes (Robinson, Auburn, etc)et appelées DK pro stem aussi.
Ta potence est un DK, peut-être une mini, peut-être une pro. Après avoir relu vite fait des mags de 85 à 88, j'ai envie de dire que j'en sais fichtre rien.
Tu as des potences modele rond, modele carré et modèle rond avec la base plus fine comme celle de ma carrée...
Si tu regardes les tests d'époques, tu peux voir des vélos comme les skyway 300 TA, GT pro serie montés avec des potences qui ressemblent à la tienne et appelées DK pro stem et sur d'autres, avec des potences qui semblent avoir les dimensions des miennes (Robinson, Auburn, etc)et appelées DK pro stem aussi.
Ta potence est un DK, peut-être une mini, peut-être une pro. Après avoir relu vite fait des mags de 85 à 88, j'ai envie de dire que j'en sais fichtre rien.

- stephanxj
- Sans roulettes
ha ! oui, comme ça c'est plus claire maintenant
et avec ce qui est dit là en plus
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=8487
mais je te remercie pour tes recherches

et avec ce qui est dit là en plus

-
- Sans roulettes
cette tentative d'éclaircissement est un échec complet !!Stephan Gendron a écrit :ha ! oui, comme ça c'est plus claire maintenant![]()
![]()
et avec ce qui est dit là en plus![]()
![]()

-
- Sans roulettes
Stephan, tu va arrêter de dire n'importe quoi ?!
DEPUIS LE DÉBUT, je te dis que c'est une pro !!
Puisqu'il te faut une preuve.. Si je te dis que c'est une pro, c'est que c'est une pro !!

t'es chiant à toujours douter !! nan, nan, j'ai jamais dit que c'était une mini.. nan, nan, c'est complètement faux !! Ne dis pas n’importe quoi !! S'il te plait !!*
*toujours garder un certain aplomb lorsqu'on est pris en flagrant délit de mauvaise foi...
DEPUIS LE DÉBUT, je te dis que c'est une pro !!
Puisqu'il te faut une preuve.. Si je te dis que c'est une pro, c'est que c'est une pro !!

t'es chiant à toujours douter !! nan, nan, j'ai jamais dit que c'était une mini.. nan, nan, c'est complètement faux !! Ne dis pas n’importe quoi !! S'il te plait !!*

*toujours garder un certain aplomb lorsqu'on est pris en flagrant délit de mauvaise foi...
- stephanxj
- Sans roulettes
Re: vends ou troc ... rajout JDD epoch neuf
je cherche en old school 80's :
- vans NOS T9 1/2 (43 Europe)
- jeu de direction epoch chrome ou allu
- pédales type piège à loup bleu
- levier de frein côté droit noir ou noir et argent type ou genre dia compe tech 7 ... autre marque possible du moment que ce soit du old school
- power disc spider bleu anodisé ou couronne 40T bleu anodisé
- plaque de numero à voir ...
- gant JT racing ou GT coton ou simili cuir ...
ou autre, pour la vente comme l'échange, faire proposition ...
à l'échange ou à la vente, j'ai :
moyeu avant et arrière GT état impeccables

2 cadres et fourches GT mach one de 2000 chromés
un très attaqué à sabler et repeindre, l'autre bon état

une jante allu rigida 20x1.75 arrière très bon état

suite à erreur de commande je vends 35€ FPI un JDD epoch junior neuf jamais monté (et pour cause ...
)

- vans NOS T9 1/2 (43 Europe)
- jeu de direction epoch chrome ou allu
- pédales type piège à loup bleu
- levier de frein côté droit noir ou noir et argent type ou genre dia compe tech 7 ... autre marque possible du moment que ce soit du old school
- power disc spider bleu anodisé ou couronne 40T bleu anodisé
- plaque de numero à voir ...
- gant JT racing ou GT coton ou simili cuir ...
ou autre, pour la vente comme l'échange, faire proposition ...
à l'échange ou à la vente, j'ai :
moyeu avant et arrière GT état impeccables

2 cadres et fourches GT mach one de 2000 chromés
un très attaqué à sabler et repeindre, l'autre bon état

une jante allu rigida 20x1.75 arrière très bon état

suite à erreur de commande je vends 35€ FPI un JDD epoch junior neuf jamais monté (et pour cause ...

Modifié en dernier par stephanxj le 14 mars 2013, 19:37, modifié 1 fois.
- stephanxj
- Sans roulettes