...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ca arrive souvent ce genre de trucs. certains veulent pas envoyer par USPS pour gratter quelques dollars et aprés quand les vendeurs ralent parce qu'ils ont des problémes de Douanes (ou pire de vols) ils préferent boycotter les Français. Souvent ces mémes vendeurs envoient en Angleterre !
, ou partout sauf en France.... 
Autre chose, d'autres refusent le paiement par PAYPAL et gueulent auprés d'EBAY (qui envoie un avertissement) bout de trois jours parce qu'ils ont pas reçu ton argent (sachant qu'un virement bancaire ou autre mais tout le temps plus longtemps à arriver). Faut étre patient avec ce genre d'hurluberlu qui sont pas tous Ricains mais aussi Allemand par exemple...
Pour le BMX j'utilise trés peu E BAY, par contre pour d'autres trucs énormement et on vois de tout vraiment. Pour le BMX les mecs sont parfois limite réglo, moi je les casses lors des évaluations surtout si le mec refuse Paypal et traine pour envoyé

Autre chose, d'autres refusent le paiement par PAYPAL et gueulent auprés d'EBAY (qui envoie un avertissement) bout de trois jours parce qu'ils ont pas reçu ton argent (sachant qu'un virement bancaire ou autre mais tout le temps plus longtemps à arriver). Faut étre patient avec ce genre d'hurluberlu qui sont pas tous Ricains mais aussi Allemand par exemple...
Pour le BMX j'utilise trés peu E BAY, par contre pour d'autres trucs énormement et on vois de tout vraiment. Pour le BMX les mecs sont parfois limite réglo, moi je les casses lors des évaluations surtout si le mec refuse Paypal et traine pour envoyé

-
- Sans roulettes
http://cgi.ebay.fr/DIA-COMPE-NIPPON-REA ... dZViewItem
un nippon.. c'est bien aussi, non?...
Il vend avant et arrière.. bon, après jusqu'où vont monter les prix?...
un nippon.. c'est bien aussi, non?...

Il vend avant et arrière.. bon, après jusqu'où vont monter les prix?...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Moi j'ai celle là pour ceux que ça interesse. Un cout de décapant et de polish et ca peu le faire.
Faire offre (AB_BMX17@hotmail.fr)

Faire offre (AB_BMX17@hotmail.fr)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes