Je suis a la recherche d'un cadre et fourche mx 400 en bonne etat si possible...

sait on jamais
il m'éneeerrrve à apostropher les gens comme ça, c'est prodigieux!!Renaud a écrit :et pour toi Le rat, c'est 140 x 104
Pour un ensemble cadre + fourche, Il me semble qu'il y en a eu un complet mais je ne sais plus qui.Holygooz a écrit :Salut,
Je suis a la recherche d'un cadre et fourche mx 400 en bonne etat si possible...![]()
sait on jamais
ah non, car 100 x 100 c'est différent de 100 x 69Holygooz a écrit :C'est mieux la non?
je crois que ce qui est prodigieux, c'est que tu ne te rends pas compte que tu n'es pas le seul à ne parfois pas mettre de smileys pour préciser ton humeurTCD a écrit :il m'éneeerrrve à apostropher les gens comme ça, c'est prodigieux!!
"Hé toi, 140 fois 122"
un jour tu tomberas sur quelqu'un qui te répondra du tac au tac "17080" et on verra si t'es si malin!
A la décharge de TCD, j'étais à deux doigts, voir plus, de lui dire d'aller se faire une visite guidée dans un pays de l'euro économiquement explosé mais mon arrivée tardive sur ce forum m'en a dissuadée. S'énerver pour un rien pourrait donner lieu à l'ouverture de topics ennuyeux..Renaud a écrit :je crois que ce qui est prodigieux, c'est que tu ne te rends pas compte que tu n'es pas le seul à ne parfois pas mettre de smileys pour préciser ton humeurTCD a écrit :il m'éneeerrrve à apostropher les gens comme ça, c'est prodigieux!!
"Hé toi, 140 fois 122"
un jour tu tomberas sur quelqu'un qui te répondra du tac au tac "17080" et on verra si t'es si malin!
Ceci étant dit, c'est pas très malin de s'éneeerrrver
Le rat a écrit :A la décharge de TCD, j'étais à deux doigts, voir plus, de lui dire d'aller se faire une visite guidée dans un pays de l'euro économiquement explosé mais mon arrivée tardive sur ce forum m'en a dissuadée. S'énerver pour un rien pourrait donner lieu à l'ouverture de topics ennuyeux..