 
 Voici le BMX que j'ai acheté tout récemment, d'où le titre de ce sujet : RETOUR vers le OLD SCHOOL........... car à presque 40 ans, c'est bien un "retour" que je fait dans l'univers du BMX
 
 Donc je vous présente la bête
 il s'agit d'un PEUGEOT FREE FORM "Freestyle" 500SA, par contre je ne sait pas si ce BMX possède ses équipements d'origine (pourriez vous peut-être m'apporter des infos sur ce BMX
  il s'agit d'un PEUGEOT FREE FORM "Freestyle" 500SA, par contre je ne sait pas si ce BMX possède ses équipements d'origine (pourriez vous peut-être m'apporter des infos sur ce BMX   )
 )Voici la liste non exhaustive des accessoires qui le compose :
Rotor ACS, Plateau Pérégrine, Freins Horng-Jia Nippon, Selle Gripper Pro, Roues Bernardini Free-styler 6R...
Les photos du Bouzin :





https://lh6.googleusercontent.com/--ZIg ... 520020.jpg







J'ai déjà prévu de le démonter totalement, de le repeindre et de changer certains éléments (poignées A'ME, nouveau tube de selle, Frame Standers, ect...)


Pour la peinture et les stickers, j'ai choisi de ne pas remettre la couleur d'origine
 
 Je m'explique : Comme je suis "désespérément" à la recherche d'un MBK Bercy Masters, c'est tout naturellement que les couleurs de ce BMX seront à l'identique de ce BMX que j'ai eu étant jeune, j'ai d'ailleurs créé les Stickers

et déjà acheté la peinture (je me suis renseigné pour la faire chez un pro et ça coûte les yeux de la tête

Ce ne sera pas un vélo "de collection", mais bien un BMX pour me remettre en selle............ tout en sachant que des gamelles seront de mise et que ce BMX sera mis à rudes épreuves



 Merci à vous
 Merci à vous  

