Sunn alu

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Sunn alu

Message par Christophe Lacaze »

Y a des jours comme ça.... :D
Pour 80 euros j'ai acheté un SUNN mini cruiser alu 88/89
Dessus il y a:
1 pédalier Redline 401
1 paire de pédales Hutch us
1 jeux de direction Gt epoch (les 1er)
1 paire de roues proclass couche dure moyeux suzue
1 potence tuf neck noire
1 étrier MX 1000
avec 3 couronnes redlines et une tuf neck imitation redline noire
:clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bravo ! sur le coup tu récupére de la piéce, vas falloir que t'apprénne à mettre des photos en ligne et tous sera parfait ! :wink:

Tu pourrais passer d'abord par la case présentation cela serait interessant et instructif 8)

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos ...

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

alex65 a écrit :
Tu pourrais passer d'abord par la case présentation cela serait interessant et instructif 8)
bein oui faut passer par la :D allez remet tes souvenirs dans l'ordre et a ton clavier pour nous faire rèver .

bien jouer pour les pieces

Christophe Lacaze
Sans roulettes

alex65 a écrit :Bravo ! sur le coup tu récupére de la piéce, vas falloir que t'apprénne à mettre des photos en ligne et tous sera parfait ! :wink:

Je suis un grand timide mais je vais faire un effort :oops:

Par contre pour les photos....BOUUUUUUH!!! :roll: Je sais pas faire :oops:

HELP!!!

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Bravo,
je suis jaloux comme tout...

J'imagine que non, mais si jamais tu vends le 401 et les pédales, je suis très intéressé (je suis en train de remonter le Zeronine de mon enfance)

Rett

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Rett a écrit :Bravo,
je suis jaloux comme tout...

J'imagine que non, mais si jamais tu vends le 401 et les pédales, je suis très intéressé (je suis en train de remonter le Zeronine de mon enfance)

Rett
Héééé moi aussi je suis jaloux ! Un zéronine c'est mieux qu'un Sunn :wink:
Remarques je l'ai pas acheté pour le cadre :D
Pour l'instant je vais restaurer tout çà mais j'ai pas l'intention de vendre parce que je vais bientôt récupérer mon ancien Hutch Judge retrouvé après l'avoir vendu (cadre et fourche) y a 20 ans :shock:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'à fait comment pour le retrouver ton Hutch ? :quoi:

J'aimerais bien récupéré certains trucs que j'ai eu, mais bon c'est mission impossible de méme savoir ce que c'est devenu depuis le temps...

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Il a suffit d'un coup de fil au gars à qui je l'avais vendu en 88 tout simplement.

C'est pas facile de retrouver les anciens riders mais ça peu marcher...La preuve. :wink:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

He HO Y SE CALME LE NOUVEAU
non mais c'est vrais y a pas idée de raconter des trucs comme ca :twisted:

bon je m'emporte un peut :oops: si tu recupere ton judge c'est bon, c'est juste mais c'est la derniere fois :gr: avant tu te presente tu apprend a mettre des photos apres tu raconte ce que tu veux ...............en fait c'est dans cet odre la :wink: tu fais 37 bunny up quand meme

Salut Christophe :D :D

y m'ennnnneeeeeeeerve hein Bobby

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Mais heuuuuu :cry: :cry: :cry:
T'as vu comment tu me parles toi avec ton garage plein de matos :shock:

Si c'est comme çà et ben je t'annonce que je vais aussi récupérer mon premier Hutch pro racer de 86 bientôt :fesses:

En plus personne y veux m'apprendre à mettre des photos :cry: Tous des méchants!!!!

Aller.....Je me fais pardonner, y a quelques jours j'ai téléphoné à un "ancien" de ma région et il a pas voulu me vendre son March :gr:
Mais le principal c'est que çà m'a fait super plaisir de lui parler après plus de 20 ans :D

Pour ma punition on verra quand j'aurais un vélo en état :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, MAIS ON NE RACATONTE PAS DES TRUCS COMME CA EN SIFFLOTANT!! On met de la pommade... on minimize!! On a la trentaine passée hooo!! et not'pov coeur, tu y as pensé?! :mrgreen: :mrgreen:

T'aurais u nous preparer gentimment.. oui, petitj'ai fait du vélo cross.. puis je crois que c'était un vélo américain de marque Hutch (là tu aurais fait l'ingénu: c''est bien comme marque?...) mais je ne me souviens plus du modèle...puis je crois que c'est un nom comme godge ou sputch.. là, nous on aurait eu l'impression d'être utile, on aurait dit, mais non ça doit être un Judge, tu aurais fait semblant d'être surpris, puis tu nous aurais raconté une histoire à dormir debout, genre j'ai peut-être encore le numéro de la personne qui l'avait..tu nous aurait fait poireauter 2-3 mois puis tu serais revenu en disant peut-être, on t'aurait encouragé et là, tu serais revenu triomphant.. au lieu de, j'ai récupéré mon Judge, fastoche, j'ai téléphoné!! Non, mais hooo!! Pour un MBK white, à la rigueur, mais un Judge!! :mrgreen: :mrgreen:

Viens, yannick, on va voir le dirlo pour lui raconter l'histoire!! Errrrrrrrrrrric!! y'en a encore un qui fait le malin, et avec un Judge EN PLUS!! Siiiiiiiiii, c'est vrai!! Et je crois que c'est un copain d'Alex... :mrgreen: BONJOUR!! (et je prends un petit air pincé en disant Bonjour!!)

D'façàn, c'est hyper plus à la mode les Judge, alors...
Bon, moi je retourne me vegnger sur le sport de christophe en lui disant qu'en fait c'est un imitation Anlun!! M'énnnnèrve!! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Christophe Lacaze a écrit :Si c'est comme çà et ben je t'annonce que je vais aussi récupérer mon premier Hutch pro racer de 86 bientôt :fesses:
Eriiiiiiiiiiiiic, en plus il montre ses fesses et il va récuperer un Racer!!

Bon... d'accord... venez, on fait expres de pas repondre à ses messages maintenant!! :mrgreen:

Un Judge et un pro racer.. et pourquoi pas un holliwood tant qu't'yes!!
Et me dis pas que tu dois rappeler encore un copain pour en récupérer un!! :mrgreen: :mrgreen:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

:clap: Les gars j'adore ce forum et ses menbres :clap: :clap: :clap:

Petite dédicace à Bobby et ses messages trop bons....Ma femme comprend pas pourquoi je me marre tout seul devant le pc.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est vrai que c'est de mieux en mieux, j'ai renterré ma hache de guerre et j'ai méme pleins de projets de vieux vélos en cours.

Autre bon point mon Hoffman Loyalty (bien équipé) est pendu au garage depuis pret de deux ans (méme mon fiston ne veux pas y monter dessus, il préfére son Laffitte et bientot son Silver Streak :bike: )... :roll:
Modifié en dernier par DTK le 29 oct. 2007, 23:19, modifié 1 fois.

Répondre