TCD a écrit :C'est dommage que les questions réponses postées hier sur où va-t-on? qui fait quoi? c'est fini à quelle heure ? aient disparu
Je me tiens évidemment à votre disposition pour les re-poser.
Je persiste dans mon idée qu'on n'a pas été beaucoup informé, ni par Franck ni par "Eric le kidnappé"
Nous attendons avec impatience le retour d'Eriiiiiiiic pour le mettre face à ses responsabilités et obtenir, par tous les moyens, les réponses aux questions légitimes que nous sommes en droit de nous poser !!
La situation inconfortable dans laquelle nous nous retrouvons aujourd'hui ne sera certainement pas classée sans suite !!
Les conséquences catastrophiques probables auxquelles nous devrons faire face à moyens termes sont telles qu' Eriiiiiiic ne pourra utiliser la traditionnelle technique d'esquive du "oups + haussement d'épaules+ch'ais pas, m'en fous" que, pour ma part, j'ai déjà utilisée dans diverses situations telles que: "Je suis enceinte, t'as déconné, elles venaient d'où ces capotes Anlun?" , "monsieur, vous venez d'écraser mes tomates en reculant avec votre voiture, comment on va faire?!" ou encore "c'est toi qui qu'a pas tiré la chasse?"
J'aurais adoré travailler dans un service de recouvrement pour envoyer des courriers désagréables aux gens !!
Flateu a écrit :Moi ce que je vois surtout c'est qu'un sujet va devoir etre supprimé et un paquet de monde banni a commencé par Renaud! (puis bobby évidemment)
Le forum des 23 - Conditions d’utilisation blablabla
Alors, on fait moins les malins là hein?
Ps: et qu'il y a une connexion chiffré, cool.
Moi, je crains rien, j'ai pris un pseudo.. par contre, ceux qui sont inscrits sous leur vrai nom ici sont dans la merde, ça c'est clair !!