En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par bobby reloaded »

Meuniow a écrit :
Le meilleur moyen de chopper une bonne affaire, c'est bien les relations.
Laissons les vautours se ruiner enre eux.......
C'est surtout d'acheter mon super lot !!

bobby reloaded
Sans roulettes

Lefred a écrit :
sunn maniak 31 a écrit :... qu'un certain "bip.......de toulouse"(d'ailleurs qui n'est pas de toulouse et qui est sur le forum) lui à proposer une certaine somme , merci à lui " pauv...con :gr:
Même si tout concorde, je précise que c'est pas moi... :roll:
Ca doit être Saucisse.... Saucisse de Toulouse !!

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

bobby reloaded a écrit :
Meuniow a écrit :
Le meilleur moyen de chopper une bonne affaire, c'est bien les relations.
Laissons les vautours se ruiner enre eux.......
C'est surtout d'acheter mon super lot !!
Vu les relations que l'on a , on ne risque pas de faire une bonne affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

j'suis à Toulouse mais j'aime pas les cruiser :P

maintenant, si quelqu'un ne veut pas trainer son Hutch jusqu'à la déchèterie : http://www.leboncoin.fr/velos/429928022.htm?ca=16_s

y'a bon!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Stéphane Rumpus a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/430174380.htm?ca=1_s

Je le remontre car l'annonce de Poupa n'est plus là !!!!!!!!!!!!! Au fait il est à combien maintenant le vélo grâce au forum ??? Bravo les gars !!!! Chapeau bas !!!!!!!! La grande classe !!!!
50 appels de reçu , chacun donnant son prix doublé !!!!!! Résultat le vélo va sur EBAY !!!!! Et voilà , perso je m'en fou je l'avais déjà mais bon merci aux protagonistes !
J'ai eu peur une seconde...
j'ai cru qu'on allait se faire engueuler

Il parle à qui?

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit :

Je le remontre car l'annonce de Poupa n'est plus là !!!!!!!!!!!!! Au fait il est à combien maintenant le vélo grâce au forum ??? Bravo les gars !!!! Chapeau bas !!!!!!!! La grande classe !!!!
50 appels de reçu , chacun donnant son prix doublé !!!!!! Résultat le vélo va sur EBAY !!!!! Et voilà , perso je m'en fou je l'avais déjà mais bon merci aux protagonistes !
J'ai eu peur une seconde...
j'ai cru qu'on allait se faire engueuler

Il parle à qui?
D'ailleurs, tu serais pas de ... Toulouse, toi?.. mmmh?...

Cyril D'Araujo
Sans roulettes

Message par Cyril D'Araujo »

Le rat a écrit :j'suis à Toulouse mais j'aime pas les cruiser :P

maintenant, si quelqu'un ne veut pas trainer son Hutch jusqu'à la déchèterie : http://www.leboncoin.fr/velos/429928022.htm?ca=16_s

y'a bon!
à Toulouse ou à st gi?
sinon je connais une bonne déchèterie pour bmx sur toulouse.Ca s'appelle chez wam et ils sont vraiment très cool :mrgreen:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

comme d'habitude, ça n'est pas la première fois qu'il en est question de cette surenchère ...
Perso. si je n'avais pas bordé mon achat pour le GT 20" il y à peu, c'était pareil, les propositions et les commentaires pour déstabiliser le vendeur ont été virulents.
en faite dès qu'on voit l'annonce il faut sauter sur le bicloune sinon c'est mort pas de pitié, et je crois que c'est pire si le velo apparaît ici dans les annonces car du coup ceux qui n'avaient pas vu l'annonce sur LBC sont au courant et n'hésitent pas à cartonner ...
Ce n'est pas cool c'est clair :gr:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

Fermez ce topic si il est si gênant dans vos négoces
Comme dit plus haut le mieux reste les potes etc....voir les annonces du forum.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

stephanxj a écrit :

comme d'habitude, ça n'est pas la première fois qu'il en est question de cette surenchère ...
Perso. si je n'avais pas bordé mon achat pour le GT 20" il y à peu, c'était pareil, les propositions et les commentaires pour déstabiliser le vendeur ont été virulents.
en faite dès qu'on voit l'annonce il faut sauter sur le bicloune sinon c'est mort pas de pitié, et je crois que c'est pire si le velo apparaît ici dans les annonces car du coup ceux qui n'avaient pas vu l'annonce sur LBC sont au courant et n'hésitent pas à cartonner ...
Ce n'est pas cool c'est clair :gr:
:roll: c'est pas parce que le lien a été posté ici qu'il y a eu surenchères
les bikes oldschool ça court pas les rues ici (sur les sites d'annonces quoi :mrgreen: )
et ce cruiser etait quasi complet pas grand choses a changer l'essentiel etait la
en plus vu le prix annoncé je comprend ceux qui l'ont doublé pour tenté d'avoir une chance de l'aquérir
et ça je l'avais déja vu venir c'est pour cette raison que lorsque j'ai posté le lien j'ai préçisé de faire vite
car si l'offre était la ...les demandeurs c'est pas ça qui manquaient
l'idéal c'est quoi qu'un membre du forum l'aquérit afin qu'il nous fasse profité de sa resto :wink:
après si certains d'entre nous pensent qu'il est preferable de supprimé ou bloqué cette partie du forum pour pouvoir faire leurs achats tranquille sur leboncoin ou ailleurs maintenant qu'il y a des administrateurs et des moderateurs sur le forum c'est le moment d'en faire la requete
mème si je sais personnellement que cela ne changera rien aux enchères faite par MP :mrgreen:
FAITE DU BMX ET NE VOUS PRENEZ PLUS LA TETE :bye:
Image

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Message par Stéphane Rumpus »

Bon je viens d'avoir à l'instant un ami à moi qui sort de chez le vendeur du cruiser , le vélo est propre , MAIS le mec le passe sur ebay car il ne sais plus quoi faire !!!! Apparemment dans le Dpt 35 on double les prix , ce qui à pour effet de semer le doute voir l’incompréhension du gars , on va dire qu'au alentours de 9h00 il partait pour son tarif après fini !!!! Logique comme d'hab j'allais dire :D
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Je sais pas pourquoi j'ai une envie irrésistible de lâcher un bon : "haha, bien fait pour vot' gueule"

(si vous n'aimez pas, engueulez bobby c'est sa faute)

sunn maniak 31
Sans roulettes

Message par sunn maniak 31 »

Ça traine pas à Rennes

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Stéphane Rumpus a écrit :Bon je viens d'avoir à l'instant un ami à moi qui sort de chez le vendeur du cruiser , le vélo est propre , MAIS le mec le passe sur ebay car il ne sais plus quoi faire !!!! Apparemment dans le Dpt 35 on double les prix , ce qui à pour effet de semer le doute voir l’incompréhension du gars , on va dire qu'au alentours de 9h00 il partait pour son tarif après fini !!!! Logique comme d'hab j'allais dire :D
sunn maniak 31 a écrit :Ça traine pas à Rennes

Eh ben voilà, après Le Fred, ben c'est moi qui me sent visé :shock:
Heureusement que je ne suis pas le seul à habiter le département car j'aurais le sentiment d'être épié et chassé. :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

:prof: Je pense que c'est Meuniow. Il a le profil type !!

Répondre