Sondage
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Sondage
Que préferez-vous ? Texte clair sur fond foncé comme moi ou texte foncé sur fond clair comme Bobby le casse-c....
?

- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Re: Sondage
... et je préfère les avatars à gauche

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Moi aussi... faudra trouver un autre thème clair si adopté...Christophe Petitot a écrit :... et je préfère les avatars à gauche![]()

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Veux pas influencer le vote mais les règles élémentaires d'ergonomie sur un site avec beaucoup de lecture imposent un texte foncé sur un fond contrasté claire...Franck OSBMXF a écrit :Que préferez-vous ? Texte clair sur fond foncé comme moi ou texte foncé sur fond clair comme Bobby le casse-c....?

-
- Sans roulettes
Les bases quoi... Mais va expliquer ça à l'autre têtu qui veut nous mettre un fond noir avec le texte bleu foncé !! On n'est pas sorti de l'auberge !!Sam.O a écrit :Veux pas influencer le vote mais les règles élémentaires d'ergonomie sur un site avec beaucoup de lecture imposent un texte foncé sur un fond contrasté claire...Franck OSBMXF a écrit :Que préferez-vous ? Texte clair sur fond foncé comme moi ou texte foncé sur fond clair comme Bobby le casse-c....?
![]()
![]()

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Je truque rien du tout dans le sondage... si vous voulez un fond clair, ce sera un fond clair... m'en tape...bobby reloaded a écrit :Le mec qui truque le sondage, super...
Sinon, ya ça aussi...

-
- Sans roulettes
le même avec un petit chaton.. c'est possible ?!Franck OSBMXF a écrit :Je truque rien du tout dans le sondage... si vous voulez un fond clair, ce sera un fond clair... m'en tape...bobby reloaded a écrit :Le mec qui truque le sondage, super...
Sinon, ya ça aussi...![]()

- Matt D
- Sans roulettes
J'aime bcp, le rose !bobby reloaded a écrit :le même avec un petit chaton.. c'est possible ?!Franck OSBMXF a écrit :Je truque rien du tout dans le sondage... si vous voulez un fond clair, ce sera un fond clair... m'en tape...bobby reloaded a écrit :Le mec qui truque le sondage, super...
Sinon, ya ça aussi...![]()
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
- a.m
- Sans roulettes
l'autre version avait plus de gueule
+100000000000 pour le fond foncé

+100000000000 pour le fond foncé
- SMB83
- Sans roulettes
Y'a pas photo, un fond clair en terme de lisibilité est beaucoup plus agréable a regarder qu'un fond foncé, sans oublié qu'un fond foncé on s'en lasse.... et je serais aussi d'avis à minimiser le nombre d'onglet, pour faire quelque chose de + light... Apres je pense que c'est une question d'adaptation... !
Voilà pour ma modeste participation...
Mais une chose est sûre, c'est qu'en générale, je DETESTE LE CHANGEMENT parce que je suis un vieux con qui aime garder ses habitudes

ERRATA : Serait il possible d'avoir des couleurs plus nuancé entre chaque post, pour mieux différencier les post de chacun ...
Merci pour tout !
Voilà pour ma modeste participation...

ERRATA : Serait il possible d'avoir des couleurs plus nuancé entre chaque post, pour mieux différencier les post de chacun ...
Merci pour tout !
Modifié en dernier par SMB83 le 03 févr. 2013, 13:26, modifié 3 fois.
- Laurent Blanc
- Sans roulettes
A mon humble avis le fond clair est plus reposant même si c'est vrai que le foncé "pète" plus de prime abord.
Les avatars à gauche aussi ce serait mieux... sinon mis à part l'aspect cosmétique, pourrais-tu expliquer les avantages de ce phpbb ?
En tout cas merci pour les efforts.
Les avatars à gauche aussi ce serait mieux... sinon mis à part l'aspect cosmétique, pourrais-tu expliquer les avantages de ce phpbb ?
En tout cas merci pour les efforts.
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
le fond clair tel qu'il est la me detruit la vue 

-
- Sans roulettes
pareilChristophe Petitot a écrit :... et je préfère les avatars à gauche![]()

-
- Sans roulettes
Pouf moi avatar a gauche car sur le portable obligé de défiler vers la droite â chaque fois !!!
On peut pas garder le theme d avant en changeant juste les couleurs !!!
Et avdc lf nouveau theme pourquoi les avatars ont und forme allongée comme si on etait en 4/3
On peut pas garder le theme d avant en changeant juste les couleurs !!!
Et avdc lf nouveau theme pourquoi les avatars ont und forme allongée comme si on etait en 4/3