frein AV nippon free
frein AR dia compe 750
guidon genre acs surbaissé ( comme a l'origine)
rotor acs
potence acs slant
et tout ce qui peux aller dessus ( je n'ai qu'un cadre fourche..)
merci d'avance
poupa lee a écrit :vu les prix en vigueur pour les pièces détachées tu as plus interet a attendre l'occaz et acheté un autre freemaster complet pour récuperé les pièces
pas sur car vu les prix pratiqués pour des velos complets a restaurer... ( en plus en ce moment c'est pas top l'offre sur LBC!!)
en plus j'aimerais le remonter comme un pro donc les pieces sont apparement differentes des autres freemasters...
poupa lee a écrit :vu les prix en vigueur pour les pièces détachées tu as plus interet a attendre l'occaz et acheté un autre freemaster complet pour récuperé les pièces
pas sur car vu les prix pratiqués pour des velos complets a restaurer... ( en plus en ce moment c'est pas top l'offre sur LBC!!)
en plus j'aimerais le remonter comme un pro donc les pieces sont apparement differentes des autres freemasters...
vu ce que tu cherche t'en auras pour plus de 150 euros et des freemaster comme tu veux remonté j'en ai vu passé sur leboncoin a ce prix la et mème beaucoup moins cher
c'est pour cela je persiste et signe qu'il est preferable d'attendre la bonne occaz
c'est juste mon avis après a toi de voir si tu est pres a investir 40 euros voir plus dans une potence acs autant pour le frein avant dc nippon sans compté les autres pièces hors frais de port
au final tu risque de te retrouvé avec un bike complet de milieu de gamme car pas 100% cromoly qui t'aura couté plus de 500 euros
Antonio Da Costa a écrit :Quand on est passionné , je pense que le prix final n a pas d importance !!!!
Ça dépend pour quoi.
120€ pour un kit STARWAY c'est 70 de trop.
120 c'est ce que ça vaut complet, pas sans toutes les bonnes pièces qui ont été grattées
M'enfin si des collectionneurs disent que ça vaut ça, alors.
Antonio Da Costa a écrit :Quand on est passionné , je pense que le prix final n a pas d importance !!!!
Ça dépend pour quoi.
120€ pour un kit STARWAY c'est 70 de trop.
120 c'est ce que ça vaut complet, pas sans toutes les bonnes pièces qui ont été grattées
M'enfin si des collectionneurs disent que ça vaut ça, alors.