Presentation de BA$T
-
- Sans roulettes
Presentation de BA$T
Salut a tous,je m'appelle SEBASTIEN,d'ou mon psudeo: BA$T.
J'ai 39 ans,je suis donc de la generation BMX.
J'ai,en ce moment,la nostalgie de mes années BMX et les années 80 en general.
J'ai donc decidé de m'inscrire sur votre forum dans l'idée d'avoir des infos pour acquerir ou restaurer un BMX.
Ayant perdu le fil depuis mes 17/18 ans,je n'ai aucune idée ou presque de ce qui vaut le coup ou pas.
Je cherche desesperement des photos de mon BMX,mais à l'epoque de la pellicule...rien dans mes cartons...et les BICROSS MAGAZINE..poubelle....
Voila pour ma presentation...
J'ai 39 ans,je suis donc de la generation BMX.
J'ai,en ce moment,la nostalgie de mes années BMX et les années 80 en general.
J'ai donc decidé de m'inscrire sur votre forum dans l'idée d'avoir des infos pour acquerir ou restaurer un BMX.
Ayant perdu le fil depuis mes 17/18 ans,je n'ai aucune idée ou presque de ce qui vaut le coup ou pas.
Je cherche desesperement des photos de mon BMX,mais à l'epoque de la pellicule...rien dans mes cartons...et les BICROSS MAGAZINE..poubelle....
Voila pour ma presentation...
OOuurraaahhhh MARINES!!!!!
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bienvenu BA$T,
Je me rend compte que la nostalgie des annees de notre jeunesse nous gagne à tous à l'approche de la 40aine.
J'ai moi aussi pratiqué
et comme toi je n'avais pas de velo de marque mais l'esprit et l'imagination était là.
Pour ma part je te conseille un bicluss en CR 4130 j'en ai un depuis quelques mois et mes reves de jeunesse sont assouvi.
Selon les differentes commentaires que j'ai pu lire, c'est loin d'être fini ce serait un engenage.
Faisais-tu du free de la race, les 2 ? Dis-nous en +

Je me rend compte que la nostalgie des annees de notre jeunesse nous gagne à tous à l'approche de la 40aine.

J'ai moi aussi pratiqué

Pour ma part je te conseille un bicluss en CR 4130 j'en ai un depuis quelques mois et mes reves de jeunesse sont assouvi.

Faisais-tu du free de la race, les 2 ? Dis-nous en +

-
- Sans roulettes
Salut,tu pourras en savoir u peu plus en lisant le post "MON BMX",je me suis effectivement trompé en repondant...
Je ne faisais rien de special,a part m'acharner a faire un figure qui consistait a etre assis sur le guidon,celui ci braqué a 90°,les pieds sur la gauche et la droite de la roue,les bras en l'air et essayant de tenir l'equilibre..je ne connais pas le nom de cette figure...le reste du temps consistait a "rider" avec des amis..Mon dieu que de souvenirs...
Je ne faisais rien de special,a part m'acharner a faire un figure qui consistait a etre assis sur le guidon,celui ci braqué a 90°,les pieds sur la gauche et la droite de la roue,les bras en l'air et essayant de tenir l'equilibre..je ne connais pas le nom de cette figure...le reste du temps consistait a "rider" avec des amis..Mon dieu que de souvenirs...
OOuurraaahhhh MARINES!!!!!