voilà un place pour ce qui aimeraient vendre autre chose que du bmx...entre un peu de politique, 3 culs poilus et un peu de musique je suis sûr que ça passera très bien
Une section achat vente troc dans la partie la plus sombre du forum et la moins consultée, puisque reservée aux seuls membres, ça peut évidemment pas marcher...
Mais comment pourrait-on faire alors?
on pourrait aller vendre nos merdes nous-mêmes sur le boncoin, avec le risque de vendre à des inconnus, ou alors mettre sur leboncoin et poster direct le lien ici pour en faire profiter les copains (déja mieux ça). Comme ça on vend à ses copains d'ici et ça reste du business "familial" ou presque
Ou alors, on fait carrément sans leboncoin MAIS sans poster de sujet visible de tous et quand a un truc à vendre, on envoie une annonce en "mp groupé" à sa liste de contacts du 23, ça ne pollue pas le forum et les résultats sont excellents, rien qu'en 2011-2012, j'ai vendu 2 télés tube cathodique 36 et 55 cm, une tondeuse à barbe à réviser, un smartphone, un lot 3 disques durs 64 Go, du matos photo, Polaroid et lot de 24 cartes méoires 8Mo, des plants de tomates, 12 stères de bois dur, une piscine, 4 mobs à restaurer et une portée de chatons exotiques..
C'est facile comme ça, si des gens un peu malins se disent "hé mais pourquoi je suis pas pas la liste de z'amis de tcd?", qu'ils m'écrivent, je les ajoute direct!
C'est gratuit et sans obligation d'achat!!
aussiboncruquecuit a écrit :Bah ! y en bien qui mettent du vent et qu' en demande 2500 € et ça leur prend 10 pages ! si c' est pour la bonne cause
Venant de la part du membre le plus honnête du forum qui tenatait de vendreses vélos d'entrainements achetés la veille sur leboncoin dans l'espoir de se faire un petit billet sur le dos des membres, cette remarque est fort rigolote.
On pourrait ressortir aussi ta tentative d'enfumage sur les fausses potences GT dans un souci de te débarrasser de tes merdes, mais loin de moi l'idée de jeter le discrédit sur toi..
Ben Josette, t' es enervée ?! t' as raison le parapente va te faire du bien ! le grand air les grands espaces tout ça quoi ! juste une chose, reste dans ton sujet qui est le document et éventuellement Guignol mais là c' était petit ,un peu éxagéré mais surtout pas drole, appliques toi un peu !
allez, la bise à toi !
aussiboncruquecuit a écrit :Bah ! y en bien qui mettent du vent et qu' en demande 2500 € et ça leur prend 10 pages ! si c' est pour la bonne cause
Venant de la part du membre le plus honnête du forum qui tenatait de vendreses vélos d'entrainements achetés la veille sur leboncoin dans l'espoir de se faire un petit billet sur le dos des membres, cette remarque est fort rigolote.
On pourrait ressortir aussi ta tentative d'enfumage sur les fausses potences GT dans un souci de te débarrasser de tes merdes, mais loin de moi l'idée de jeter le discrédit sur toi..
Ben Josette, t' es enervée ?! t' as raison le parapente va te faire du bien ! le grand air les grands espaces tout ça quoi ! juste une chose, reste dans ton sujet qui est le document et éventuellement Guignol mais là c' était petit ,un peu éxagéré mais surtout pas drole, appliques toi un peu !
allez, la bise à toi !
Je savais pas qu'une question si simple donnerais des embrouilles de cours de récré!!!!!
Sur le forum il y en a peu être qui cherche des pièces pour retaper un vélo pour aller au taf ou se balader avec les gosses. Ce sont des pièces plus ou moins vieille que je préfère vendre ici que sur le coincoin.
Après si ça pose vraiment problème se ferais autrement.
Bon ride.
PS: si vous avez des comptes à régler entre vous vous pouvez utiliser les MP et éviter de polluer les post des autre (et ce n'est pas que pour celui là d'ailleurs!!!).
Nicolas Hurson a écrit :Je savais pas qu'une question si simple donnerais des embrouilles de cours de récré!!!!!
Sur le forum il y en a peu être qui cherche des pièces pour retaper un vélo pour aller au taf ou se balader avec les gosses. Ce sont des pièces plus ou moins vieille que je préfère vendre ici que sur le coincoin.
Après si ça pose vraiment problème se ferais autrement.
Bon ride.
PS: si vous avez des comptes à régler entre vous vous pouvez utiliser les MP et éviter de polluer les post des autre (et ce n'est pas que pour celui là d'ailleurs!!!).
Je trouve cette idée de nouvelle section sympa. +1 pour le topic