Occas autre que BMX!!!!!!!
-
- Sans roulettes
Occas autre que BMX!!!!!!!
Salut,
avant de mettre quoi que ce soit, pensez vous que ce soit approprié de mettre des pièces d'occas VTT ou Route sur le Forum? Le but essentiel et de faire de la place dans le garage et finir quelques projets BMX.
Je préfère consulter vos avis avant de faire quoi que ce soit!
Merci et bon ride.
Nico.
avant de mettre quoi que ce soit, pensez vous que ce soit approprié de mettre des pièces d'occas VTT ou Route sur le Forum? Le but essentiel et de faire de la place dans le garage et finir quelques projets BMX.
Merci et bon ride.
Nico.
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Venant de la part du membre le plus honnête du forum qui tenatait de vendreses vélos d'entrainements achetés la veille sur leboncoin dans l'espoir de se faire un petit billet sur le dos des membres, cette remarque est fort rigolote.aussiboncruquecuit a écrit :Bah ! y en bien qui mettent du vent et qu' en demande 2500 € et ça leur prend 10 pages ! si c' est pour la bonne cause
On pourrait ressortir aussi ta tentative d'enfumage sur les fausses potences GT dans un souci de te débarrasser de tes merdes, mais loin de moi l'idée de jeter le discrédit sur toi..
-
- Sans roulettes
Re: Occas autre que BMX!!!!!!!
Bien sûr, c'est la fonction première du forum, être un site de vente... Tu peux y mettre ta bagnole, tes vieux habits, ... C'est un vide-grenier ici... Les sections dédiées au BMX ne sont qu'informatives et sont facultatives...Nicolas Hurson a écrit :Salut,
Merci et bon ride.
Nico.

- Renaud
- Sans roulettes
putain, on ressort de vieux dossiers

l'avais raison l'TCD finalement dans une précédente remarque : https://www.23mag.org/forum23/viewt ... ht=#147383
mince, j'aurais pas imaginé autre chose qu'une petite boutade à ce moment là..
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié qu'aujourd'hui, c'était la journée du premier degré...Renaud a écrit : putain, on ressort de vieux dossiers![]()
, ça commence à chauffer en fait...
l'avais raison l'TCD finalement dans une précédente remarque : https://www.23mag.org/forum23/viewt ... ht=#147383
mince, j'aurais pas imaginé autre chose qu'une petite boutade à ce moment là..
Ca va pas la tête !! .. y'a rien qui chauffe.. mais Aussiboncruquecuit, c'est comme Romain Burgevin, dès qu'il sort la tête, paf, je ne peux m'empêcher de " ricaner".. C'est plus fort que moi.. C'est mon running gag... En plus, il lance la vanne .. tu penses bien que je ne peux m'empêcher de sauter sur l'occase !!
Les vélos d'entrainements sont même devenus une sorte de gimmick entre certains membres...
Sinon, j'ai plutôt été amusé par l'intervention de Mika.. Ne pas savoir que j'ai la plus belle collection de vélos de France est quand même incroyable !!

-
- Sans roulettes
na, nan NAN NAN !!orestt a écrit :il me semble que d'autres membres ont déjà vendu ou mis en vente d' autres choses que du bmx ici mais dans la section tout le reste ....
Vous arrêtez les bétises là.. Putain, y'a ebay et le bon coin pour vendre les merdes, faut arrêter les conneries là.. La section "tout le reste" pour vendre les merdes du garage.. Et puis quoi encore ?!
Déjà que maintenant quand on recherche une info sur un vélo sur le forum, on tombe inlassablement sur les merdes de "en vente pas sur ebay"..ouais, trop bien, maintenant, pour écouter de la musique, suivre les sorties neige de manu ou mater les meufs à poils sur les vélos, va falloir slalomer entre les ventes de lave-linge et de bagnoles.. Hooo, faut se ressaisir là !!
-
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :....orestt a écrit :il me semble que d'autres membres ont déjà vendu ou mis en vente d' autres choses que du bmx ici mais dans la section tout le reste ....
Hooo, faut se ressaisir là !!
j'suis assez d'accord avec ça...d'ailleurs tu devrais y songer sérieusement...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI