Renaud a écrit :Franck Belliot a écrit :Hop hop... La K7 "Apprendre le BMX", elle est de quelle année ?
Sebastien, tu peux la numériser pour archivage sur oldschoolbmxfrance.com ?
Merci.
ya un lot de VHS qui a atterit chez moi dernièrement, ya celle la dedans, si tu la veux fais signe, c'est fdp, faut que je calcule
La K7, je m'en fous, c'est ce qu'elle contient qui m’intéresse (ou pas), maintenant que je vois Masto qui conseille de mettre des protecs, ça me fait bien rire...
Ceux qui veulent participer à l'effort général d'archivage vidéo que Seb Ronjon et moi-même faisons avec oldschoolbmxfrance.com m'envoient leur K7 gratos ou mieux, numérisent eux même et nous envoie les liens. Maintenant vous comprendrez bien que je vais pas payer les FDP des K7 qu'on m'envoie, on est déjà bien gentil de passer un temps de dingue à numériser et sauvegarder des archives, quand ce n'est pas du temps passé sur des events OS récents, que ce soit Béton Hurlant ou les Vibrations Urbaines en ce qui nous concerne...
Tout ceux qui veulent nous aider sont les bienvenus !!!
Et d'ailleurs, j'ai récupéré 2 VHS de Mister David Chabert (Grand merci à lui), hâte de voir ce qu'il y a dedans...