Pour Greg
-
- Sans roulettes
Pour Greg
File à emaus Bougival, un raleigh, avé l'autocollant "made in england" pour 20 euros..
Je l'ai pas pris je connais pas assez la marque...
avec le guidon double bar... cadre profilé... Go Go Go!!!!
-
- Sans roulettes
Argh je peux pas !!! je viens juste de voir ton message, et je pars à 15h pour la province en déplacement pro; Je dois y être dès ce soir, et je rentre que jeudi aprem ...
Et pour les skyway, si tu as des news et que tu dois passer commande, je suis toujours ok, mais appelle moi pour le prix !
A+
Greg ... qu'est deg de pas pouvoir passer par Emmaus, avant d'aller en Champagne ...

Et pour les skyway, si tu as des news et que tu dois passer commande, je suis toujours ok, mais appelle moi pour le prix !
A+
Greg ... qu'est deg de pas pouvoir passer par Emmaus, avant d'aller en Champagne ...

-
- Sans roulettes
Re: Pour Greg
Avec le double bar, rouge, ça doit être un Burner Mk2 Team (pas l'aero team quoi, le team de base). Il etait bien blanc aux couleurs du team ?soldat bobby a écrit :File à emaus Bougival, un raleigh, avé l'autocollant "made in england" pour 20 euros..
Sinon, ça devait être un Burner Styler.
-
- Sans roulettes
Ayé, de retour de Troyes !!! 4 jours à bosser grave la journée, et à picoler du champ' le soir ... et jusque tard dans la nuit d'ailleurs
Bon, j'ai rapporté une surprise bien old school et grave dans l'esprit BMX, je fais une photo et je poste ce WE.
Sinon, pour le raleigh, je ne pourrai aller voir que samedi matin, je vous dirai s'il est encore là.
A+

Bon, j'ai rapporté une surprise bien old school et grave dans l'esprit BMX, je fais une photo et je poste ce WE.
Sinon, pour le raleigh, je ne pourrai aller voir que samedi matin, je vous dirai s'il est encore là.
A+

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ou la la, Ericcccccccc !!!!!!! le mossieu Bobby, y déforme tout kes kon dit !!! faut le bannir, vite !!!soldat bobby a écrit :Ah, bah bravo!!crg5577 a écrit :Ayé, de retour de Troyes !!! 4 jours à picoler grave la journée, et à bosser du champ' le soir ... et jusque tard dans la nuit d'ailleurs![]()
![]()
Pour la peine, ta bouteille de champ', François, va rester encore 6 mois dans mon frigo !
-
- Sans roulettes
Ha, non.. bon, je retire!! je suis en train de scanner les catalogues v2000.... interessé?.... hein hein...crg5577 a écrit :Ou la la, Ericcccccccc !!!!!!! le mossieu Bobby, y déforme tout kes kon dit !!! faut le bannir, vite !!!soldat bobby a écrit :Ah, bah bravo!!crg5577 a écrit :Ayé, de retour de Troyes !!! 4 jours à picoler grave la journée, et à bosser du champ' le soir ... et jusque tard dans la nuit d'ailleurs![]()
![]()
Pour la peine, ta bouteille de champ', François, va rester encore 6 mois dans mon frigo !

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'ai pris le raleigh aujourd'hui !!
C'est un Styler, cadre profilé mais sans les R découpés dans le métal.
Modèle en dessous du Burner et de ses dérivés, mais j'ai quand même la potence SR, collier de selle Suntour, guidon double bar, freins Weinman, et de superbes pédales Wellgo en plastique blanc
Encore merci François pour l'info, ça mérite vraiment une bouteille de champ' !!!

Modèle en dessous du Burner et de ses dérivés, mais j'ai quand même la potence SR, collier de selle Suntour, guidon double bar, freins Weinman, et de superbes pédales Wellgo en plastique blanc

Encore merci François pour l'info, ça mérite vraiment une bouteille de champ' !!!

-
- Sans roulettes
YESSSSSSSSSSSSS!!! (je fais un petit mouvement de bras avec le poing fermé.. genre j'ai marqué un but!!crg5577 a écrit :J'ai pris le raleigh aujourd'hui !!
Modèle en dessous du Burner et de ses dérivés, mais j'ai quand même la potence SR, collier de selle Suntour, guidon double bar, freins Weinman, et de superbes pédales Wellgo en plastique blanc![]()
Encore merci François pour l'info, ça mérite vraiment une bouteille de champ' !!!![]()

En fait, comme j'avais vu l'autocollant "made in England", je me suis dit que ça pouvait être un truc interessant... un vrai quoi!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes