Reste à graver laser ta marque sur les manivelles

Doug a écrit :Axe de 30 ! J'ai trouvé des roulements 30X37X4 qui rentrent donc impec dans le spanish. Il y en aura 2 à gauche et 3 a droite. Le cadre sera juste alésé sur 12mm coté droit au niveau du boitier au lieu de 10 actuellement.
157 mm pour la race, ce sera pour mettre sur des vélos d'enfants pas lourds,Doug a écrit :Je suis en train de travailler sur un modèle manivelles alu polies, race , et flat en 157mm.
Si on regarde attentivement la phrase, on imagine que les 157 mm semblent concerner le pédalier de flat, mais que la taille des manivelles de race n'est juste pas indiquée.Renaud a écrit :157 mm pour la race, ce sera pour mettre sur des vélos d'enfants pas lourds,Doug a écrit :Je suis en train de travailler sur un modèle manivelles alu polies, race , et flat en 157mm.
157mm pour le flat, c'est pour faire.. du flat donc y'a pas à prévoir de la rigidité plus qu'il n'en "faut"
tout ceci est fort bien possible ma foi,bobby reloaded a écrit :Si on regarde attentivement la phrase, on imagine que les 157 mm semblent concerner le pédalier de flat, mais que la taille des manivelles de race n'est juste pas indiquée.
Si tel est le cas, on aura une fois de plus la preuve que Renaud lit le forum de travers et à la va-vite.