Bonjour à tous !
- SOY
- Sans roulettes
Bonjour à tous !
nouveau sur le site, et quel bonheur de vous avoir trouvé, une vraie mine d'or !! merci ! ... alors, mon histoire rapide : je retombe, à bientôt 40 balais, dans cette superbe époque de notre jeunesse et de nos bêtes de courses de l'époque. J'étais un rider parmi tant d'autres, sans fame ou autre trophée, mais juste un vrai passionné, et un réveur... Un rêve inaccessible à 10 ans, celui d'avoir une vraie bète de course, car y'avait pas la tune pour.. Mon fils me dit aujourd'hui "waaa papa il est mortel ton bmx" ! Enfin !!!
Back in a days...
Je viens d'acquérir ce weekend (merci encore à toi Pilo, pour cette bonne rencontre, ce deal, et tes bons conseils)... le "DiamondBack" / Mike Dominguez de 87. Et je ne crois pas qu'il y ait un autre exemplaire qui circule... Bref, peu importe, Je suis ce soir comme un gamin, enfin mon vélo, et ce pour toujours. Yeah !!!! Je vous ferai des photos soon. (quoiqu'il est déja passé sur le site, dans son état actuel)... vous l'avez donc déja vu ! Pour l'été prochain je prépare une V2, d'ici là des trucs et astuces à trouver, pour faire les choses bien.
Je cherche donc sur Paris et banlieue de vraies bonnes adresses,shop, atelier etc... a qui je pourrai confier le poncage et couleur du cadre ? et le reste, pour toutes les pièces détachées, un bon shop, pour racheter des pièces d'époques, pneus de couleurs etc... ou vous me conseiller plutot de me "débrouiller" par petites annonces et articles divers de vente.. ? Je dois me remettre dans le bain, tout "ré-apprendre"mais quel bonheur de retrouver tout cela ! merci à vous pour vos retours éventuels, aid, conseils etc !
BMXement !! Peace, one luv !
Back in a days...
Je viens d'acquérir ce weekend (merci encore à toi Pilo, pour cette bonne rencontre, ce deal, et tes bons conseils)... le "DiamondBack" / Mike Dominguez de 87. Et je ne crois pas qu'il y ait un autre exemplaire qui circule... Bref, peu importe, Je suis ce soir comme un gamin, enfin mon vélo, et ce pour toujours. Yeah !!!! Je vous ferai des photos soon. (quoiqu'il est déja passé sur le site, dans son état actuel)... vous l'avez donc déja vu ! Pour l'été prochain je prépare une V2, d'ici là des trucs et astuces à trouver, pour faire les choses bien.
Je cherche donc sur Paris et banlieue de vraies bonnes adresses,shop, atelier etc... a qui je pourrai confier le poncage et couleur du cadre ? et le reste, pour toutes les pièces détachées, un bon shop, pour racheter des pièces d'époques, pneus de couleurs etc... ou vous me conseiller plutot de me "débrouiller" par petites annonces et articles divers de vente.. ? Je dois me remettre dans le bain, tout "ré-apprendre"mais quel bonheur de retrouver tout cela ! merci à vous pour vos retours éventuels, aid, conseils etc !
BMXement !! Peace, one luv !
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- SOY
- Sans roulettes
merci à tous pour vos réponses !!! ca fait plaisir !!
que des passionnés et des connaisseurs, je me sens largué coté technique et pièces et autre, waooou du boulot en pers lol !!! Question les gars : quand je vois dans vos réponse, avec sous votre nom un lien vers Bmxmuseum et différentes photos, c'est vos propres vélos, votre collec perso ? Je suis bluffé !!! Merci pour les infos sur les shops, Bobigny Epoxy bien sur je vous appelle dans la semaine !!! A plus la Team !
que des passionnés et des connaisseurs, je me sens largué coté technique et pièces et autre, waooou du boulot en pers lol !!! Question les gars : quand je vois dans vos réponse, avec sous votre nom un lien vers Bmxmuseum et différentes photos, c'est vos propres vélos, votre collec perso ? Je suis bluffé !!! Merci pour les infos sur les shops, Bobigny Epoxy bien sur je vous appelle dans la semaine !!! A plus la Team !
- SOY
- Sans roulettes
Sympa le cadeau de bienvenue, vraiment merci !Franck Belliot a écrit :poupa lee a écrit :faut essayé les cycles Furax ou Le Bones-Bmx-Shop
![]()
![]()
![]()
Finalement le DB est resté sur le forum donc...
En fait pour tout achat d'un bike oldschool, tu gagnes un abonnement gratos au 23mag...
et pour l'avoir je vais ou ?
je check pour les shop.
merci.
- SOY
- Sans roulettes
Merci pour le tél d'epoxy, je vois ca dans la semaine obligé ! je démonte, et je me pointe avec mes pièces c ca ? je t'ai laissé un message sur la page de ton GT, il est sublime !!! no comment...... waoouuuu !Vous Etes Ici a écrit :Welcome aboard.
Tips:Pour la peinture de bike tu peux aller ici :
Bobigny Epoxy : 0148324775
Le mieux est de passer avec tes pièces.

merci à toi. see u !
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
C'était de l'humour cher ami...SOY a écrit :Sympa le cadeau de bienvenue, vraiment merci !Franck Belliot a écrit :poupa lee a écrit :faut essayé les cycles Furax ou Le Bones-Bmx-Shop
![]()
![]()
![]()
Finalement le DB est resté sur le forum donc...
En fait pour tout achat d'un bike oldschool, tu gagnes un abonnement gratos au 23mag...
et pour l'avoir je vais ou ?
je check pour les shop.
merci.

Accessoirement, on a aussi un groupe face de bouc pour ceux qui n'y sont pas réfractaires...
https://www.facebook.com/groups/oldschooltvfrance/