Kikoo !

Répondre
Adrien Thomas

Kikoo !

Message par Adrien Thomas »

Bonjour à tous (je n'ai vu que des hommes pour le moment ici) !

Après avoir capté votre attention via un titre bling-bling, je vous dresse ma présentation.

Je m'appelle Adrien, j'ai vingt ans, originaire de Nîmes dans le sud, je fais des études d'ingénieur en mécanique et microtechniques à Besançon. Je vis une passion envahissante pour S&M depuis tout jeune.

J'ai débuté la race à huit ans avec un Schwinn Predator chromé, que j'ai vendu quelques années plus tard (quel coooonnnn .... :killer: ), un peu de compet' mais je n'ai jamais trop aimé (peut-être parce que je ne gagnais jamais ? ).

A seize ans, je suis devenu entraîneur au sein de mon club avant d'arrêter fin 2010 pour cause d'études (c'était trop tendu compte tenu du travail à fournir en maths sup/spé :prof: ) et de copine (j'aime bien monter autre chose qu'un vélo aussi, ah ah :fesses: ). Je m'étais mis au street et au dirt histoire de rouler encore un peu et découvrir une nouvelle facette du BMX qui me plaisait depuis tout petit. J'avais alors remonté un S&M Dirt Bike assez rétro, monté entièrement S&M, une machine de guerre.

Juin dernier, une vilaine double en champ de bosses m'envoie au tapis un peu trop fort. La clavicule et les cervicales m'empêchent désormais de rouler en street. Rééducation insuffisante, je me vois contraint à ne pouvoir rouler qu'en race si je veux continuer le BMX en presque bonne santé. Je me monte le S&M 38 Special qui va avec, que j'essaie de tuner avec des moyeux Suzue grandes flasques et des jantes Mavic Sup (je suis trop jeune pour Araya).

Voilà, je pense que vous savez pas mal de choses sur moi, merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout et à bientôt sur le forum.Très heureux de faire partie de ce clan de qualité ! Je vis avec dix ans de retard, je trouve souvent ce que je cherche ici.

Ah j'y pense, je modère sur un autre forum, peut-être que certains me reconnaîtront. :D

La bise. kiss

Note : le nombre élevé d'émoticônes, c'est juste pour la présentation que je tente d'obtenir originale, je n'en abuse pas sinon.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Salut et bienvenue atoi sur le forum des 23 :bye:

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

bienvenue a toi sur le forum sa fait plaisir de voir des jeune ici :wink:

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

mp :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

welcome :bye:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

bienvenu :wink: :bye:

Adrien Thomas

Message par Adrien Thomas »

Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment plaisir :) !

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

la bienvenue à bord :bye:

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

salut :bye:

Le transporteur
Sans roulettes

Message par Le transporteur »

Big up a toi meme :wink:
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:clap: Bienvenue a toi !!!ici tu es comme chez toi ... :wink:

Répondre