En vente, pas sur Ebay ...
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
Franckif
- Sans roulettes
-
Franckif
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- Christophe Maupoint
- Sans roulettes
Bon j'ai contacté le vendeur dimanche car je pensais également à un PS et vu le prix je prenais. Je lui ai expliquais que je remontais un Robinson et que son pédalier m'interessé.Franckif a écrit :FURAX a écrit :suffit de demander au vendeur pour le pédalier, mais au vu de la couronne gt power serie...
je passe la main![]()
..........................moi je suis full de chez full............
.........
Lol !!! Tu veux pas un pneu pour nous aider
Voici la réponse du vendeur et visiblement pas un PS mais par contre je ne vois pas de quel profile il parle
Réponse (copier/coller):
Expéditeur: liou saco <lioubmx@gmail.com>
Date: 11 novembre 2012 12:28:51 HNEC
Objet: Rép : Votre annonce "Bmx s&m challenger old school" sur Leboncoin.fr
bonjour
c'est pas la meme pedalier gt power series est carré que le mien c'est vieux profile rond ok
j'ai mon vieux autre GT speed series team avec mon pedalier robinson c'st très rare je roule avec ok
je vous previens mon pedalier robinson est très rare ça vaut coute $ 500 au marché aux etats unis je l'ai vu sur ebay mon dieu
bon recherche
cordialement
lionel
Donc dans le doute je préfère m'abstenir
- Matt D
- Sans roulettes
Je lui ai envoyé une offre également, en lui précisant que son cadre ne doit pas dater de 1992, mais plutot de1995 (frein a tasseau) et que de par le fait c'était un mid school ...
Voici sa réponse
bonjour je n'interesse pas votre offre à 250 € désole
oh là là vous avez trompé de mon identique de bmx c'est bien mon cadre, la fourche et guidon S&M de 1992 avec numéro de série c'est le cadre fabrique de 1992 à 1996 suivre le numéro de série fabrique de l'usine
Les jantes arya race, tige de selle dia comp et selle GT old school c'est pas mid school c'est bien old school par contre le frein tekko AR de 1998/9 c'est pas origine c'est tout les mousses S&M reproduction c'est tout
cordialement
lionel
Je ne suis pas méga sur qu'il s'y connaisse suffisament pour savoir la marque de son pédalier et effectivement le Primo powerbite est gravé sur les manivelles (enfin le mien en tout cas l'est )
Voici sa réponse
bonjour je n'interesse pas votre offre à 250 € désole
oh là là vous avez trompé de mon identique de bmx c'est bien mon cadre, la fourche et guidon S&M de 1992 avec numéro de série c'est le cadre fabrique de 1992 à 1996 suivre le numéro de série fabrique de l'usine
Les jantes arya race, tige de selle dia comp et selle GT old school c'est pas mid school c'est bien old school par contre le frein tekko AR de 1998/9 c'est pas origine c'est tout les mousses S&M reproduction c'est tout
cordialement
lionel
Je ne suis pas méga sur qu'il s'y connaisse suffisament pour savoir la marque de son pédalier et effectivement le Primo powerbite est gravé sur les manivelles (enfin le mien en tout cas l'est )
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
FURAX
- Sans roulettes