ced4bmx a écrit :
Bon, je vais quand même te répondre, une bonne fois pour toute :
Le BMX Old School, le vélo en général, pour moi, c'est VRAIMENT une passion. Si je vends tout ou partie de certains bikes, c'est précisément de façon à pouvoir équiper dignement MES vélos. Je ne suis pas rentier, pas de fortune familiale, même pas privilégié ou autre parvenu...
( pour info j'suis smicart moi, j'espere que tu faisais pas allusion a moi, et soit dit en passant, si ton pote et peut etre toi aussi d'ailleurs, faisiez pas monter les prix sur le bon coin, en proposant par exemple 250€ pour un velo 2000 ( j'en rigole encore en y repensant), t'aurai pas besoin d'autant d'argent pour equiper dignement tes spads )
Sans ces ventes/achats/trocs, Il m'est impossible de consacrer quoi que ce soit au Vélo, surtout ces temps-ci. Et ça, c'est pas envisageable, de vivre sans pouvoir rider.
Par ailleurs, je sais que la débrouillardise, ça en a toujours énervé certains, Je vis ça depuis longtemps, c'est bon, j'ai l'habitude.
Quelque part, on sent bien la jalousie et la rancoeur dans tes posts. Personne ici n'est dupe.
(
jalous de quoi ?????? je sais meme pas ce que tu a comme matos ou meme comme velo puisque tu ne NOUS a jamais rien montré, bravo pour le partage.
)
Pour être bien clair, quelques remarques :
1/ Bones, aka " L'hopital qui se fout de la charité " :
http://bmxmuseum.com/forsale/66605#.UIebZmctHCM
j'vois pas ce qui te defrise, je vend un peu moins chere ici que chez les ricains et alors ???????? pas 100 dollars de plus
GT Epoch à >150€, moyeux Suzue "restaurés" à 80€, j'en passe et des meilleures...
jamais vendu de moyeux suzue restauré 80€ et le GT epoch blanc est neuf et rare donc je pense que c'est ce que ça vaut
2/ Guidon "woody Itson" survivor
250.00 USD =192.757 EUR Cours du 24/10/12
250usd sur le museum, 180Euro à déb. sur LBC : Pour moi, c'est cohérent.
De plus, plusieurs membres du 23 m'ont confirmé que ce prix est tout à fait raisonnable, enfin, dans la côte pour être précis. Passion et Raison n'ont jamais fait bon ménage, c'est humain, encore une fois, j'y suis pour rien...
les membres du 23 qui t'ont conseillé c'est ton pote et romanu ?????
parce que si tu regarde là http://bmxmuseum.com/forsale/search?q=i ... all&sold=1 tu verra que les 350$ du depart on en est loin quand même, le prix moyen c'est quand même plus dans les 150$
3/ je suis pas obtus comme toi : Le prix est trop élevé, j'en prends conscience, je baisse. C'est même précisé dans le titre : "PRICE DROP"
Après c'est un "Woody" Tout le monde ici connait sa valeur, et Toi le 1er !!
ouai moi j'ai acheté le mien y a 15 jours 180$ port compris
Guidon GT :
http://www.leboncoin.fr/velos/382976811.htm?ca=22_s
4/ Avant d'être "associés", on est d'abord de bons potes. Et c'est pour ça que ça fonctionne si bien...Tu vois peut être pas : Le respect, l'Amitié, La Parole donnée, tu sais toutes ces valeurs qui te sont inconnues. On place pas tous la thune au dessus de tout.....L'argent, biensur que J'en ai besoin, comme nous tous ici* (enfin...), c'est un moyen, pas une fin en soi pour moi, c'est la toute la différence.
c'est vrai que moi tout ce que je veux c'est faire plein de pognon, c'est d'ailleurs pour ça qu'avant de mettre mes pieces en vente je les ai proposé au troc (sur le museum et ici) , tu peux pas en dire autant, puisque toi plutot que de proposer tes pieces a la vente ou au troc ICI tu les balance direct sur le bon coin. d'ailleurs pour l'histoire de parole donné, si tu fais allusion au troc que je devais faire avec ton pote, j'rigole doucement, il arretait pas de changer d'avis sur ce qu'il prenait, prenait plus, il se souvenait meme pas de ce qu'il m'avait proposé en troc et proposait les pieces qui m'interressais a d'autre membres ( sans me le dire d'ailleurs, j'etais sans arret obligé de le relancer )
5/ T'occupes plus de moi STP, et t'inquiètes pour mon stock de pièces et vélos : C'est pas parce que je n'éprouve pas le besoin de me faire mousser en postant des photos de pièces vendues et réservées que je suis l'amateur que tu crois...tu serais surpris.
là j'suis d'accord avec toi, j'adore me faire mousser
Pour conclure, J'ai hâte de faire ta connaissance

La prochaine réunion Old, peut-être ???
moi j'suis pas pressé de te rencontrer, pas plus que ton associé, quand j'vais rider, que se soit en session avec les potes ou a une reunion OS, c'est avant tout pour RIDER, RIGOLER et surtout pas pour me prendre la tete avec des nazes.
CeD
Et surtout : ARRÊTE DE ME FLIQUER COMME CA SUR TOUS LES SITES "BMX", TU VOIS BIEN, TU TE FAIS DU MAL TOUT SEUL ! ! ! !
j'te flic pas, j'te connais même pas et tu ne m'interesse pas, mais je cherche des pieces pour mon RL20II et je vais regulierement dans la section "for sale beta" du museum et donc je suis tombé par hasard sur ton guidon qui a retenu mon attention vu le prix exorbittant que tu en demandais