En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

RIDER.SE.RACING a écrit :ben à l'origine c'est le but du forum...le partage...l'esprit de "partage"

donc je récapépetttte:
est-ce possible d'avoir maintenant un pantalon haro mode 3 taille 32 à 36 EUROS FDP inclus?????? merki mikaud :wink:

d'avoir un guidon gt pro perf blanc nos et une potence gt mallet rose nos le tout à 80 euros fdp inclus? merci stef de nice...

d'avoir une paire de skyway blanche avec un " ti pet" sur une branche pour moins de 70 euros il me semble? merci bones....

de choper un haro rs2 complet sur ebay à 70 euros environ merci au monsieur inconnu

d'échanger à church ma potence haro grp 1 (merci moi!!! oui je m'aime parfois et je me fais des bizzzzzzzzzzzoux!!! roooo le mytho!) contre un cadre akizu free

que bones me donne des sticker's! merki

allez moi aussi que je donne un cadre dyno...un cadre fourche free master...

que yannick me donne des pédales...

d'avoir choppppper mon cadre pk ripper et pas au prix de oufff qu'il y a en ce moment sur ebay!!! et ailleurs!!!!

etc............et j'en oublie.....mille excuses....

si je décide de passer les liens ici c'est pour les membres du forum,
du style ohhhh putain.....j'avais ce vélo, ce raleigh j'ai roulé avec! c'était mon premier spad...etc....

mais de toute façon aujourd'hui de mettre ou pas le lien ici , c'est vrai cela change rien....

Pas d accord avec toi Manu, perso j ai pas trop le tps d aller sur LBC, tu animes très bien cette rubrique c est tout à ton honneur je t en remercie. ( faut bien se passer un peu de pommade de tps en tps!!), merci de continuer :D :D

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Fabrice Dupouey a écrit :Je me demande si certains sont la pour speculer ?? En tout cas cela ne reflète pas l image du collectionneur ou du passionne
Je te rassure, c'est dans tous les domaines des vieux trucs. Je refais de vieux cyclomoteurs et aussi d'autres trucs.

Depuis que le net est chez tout le monde, chacun croit avoir un truc "vintage, "collector" chez lui et en veut de l'argent, même si ça vaut pas un clou...

Après les rois de la culbute ça a toujours existé, même si on en voit de plus en plus...
Franckif a écrit :Pas d accord avec toi Manu, perso j ai pas trop le tps d aller sur LBC, tu animes très bien cette rubrique c est tout à ton honneur je t en remercie. ( faut bien se passer un peu de pommade de tps en tps!!), merci de continuer Very Happy Very Happy
+1 j'ai trouvé mon cruiser MBK grâce à cette rubrique :wink:

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

Pour les fans de raleigh super tuff burner
http://www.leboncoin.fr/velos/383598399.htm?ca=12_s

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bibliotobec.org a écrit :
Franckif a écrit :Pas d accord avec toi Manu, perso j ai pas trop le tps d aller sur LBC, tu animes très bien cette rubrique c est tout à ton honneur je t en remercie. ( faut bien se passer un peu de pommade de tps en tps!!), merci de continuer Very Happy Very Happy
+1 j'ai trouvé mon cruiser MBK grâce à cette rubrique :wink:
Moi aussi grâce à cette rubrique j'ai trouvé une belle tenue à mon fils JT + Dyno 8)

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Antonio Da Costa a écrit :Pour les fans de raleigh super tuff burner
Les Skyways me bottent bien..mais bon..

Holygooz
Sans roulettes

Message par Holygooz »

A 450€ c'est les deux ?!! :wink:

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

Vous Etes Ici a écrit :
Antonio Da Costa a écrit :Pour les fans de raleigh super tuff burner
Les Skyways me bottent bien..mais bon..
+1 ça fait beaucoup de choses à acheter pour conserver une paire de roues .... :roll:

ced4bmx
Sans roulettes

membre sous surveillance ??

Message par ced4bmx »

Bones a écrit :
Bones a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :hutch

j'avais pas fais gaffe, la il est a 250$ mais il etait a 350$ encore ce WE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ced4bmx devrait mieux choisir ces associés ou il va se griller outre atlantique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je vais quand même te répondre, une bonne fois pour toute :

Le BMX Old School, le vélo en général, pour moi, c'est VRAIMENT une passion. Si je vends tout ou partie de certains bikes, c'est précisément de façon à pouvoir équiper dignement MES vélos. Je ne suis pas rentier, pas de fortune familiale, même pas privilégié ou autre parvenu...
Sans ces ventes/achats/trocs, Il m'est impossible de consacrer quoi que ce soit au Vélo, surtout ces temps-ci. Et ça, c'est pas envisageable, de vivre sans pouvoir rider.
Par ailleurs, je sais que la débrouillardise, ça en a toujours énervé certains, Je vis ça depuis longtemps, c'est bon, j'ai l'habitude.
Quelque part, on sent bien la jalousie et la rancoeur dans tes posts. Personne ici n'est dupe.

Pour être bien clair, quelques remarques :

1/ Bones, aka " L'hopital qui se fout de la charité " :

http://bmxmuseum.com/forsale/66605#.UIebZmctHCM

GT Epoch à >150€, moyeux Suzue "restaurés" à 80€, j'en passe et des meilleures...

2/ Guidon "woody Itson" survivor

250.00 USD =192.757 EUR Cours du 24/10/12
250usd sur le museum, 180Euro à déb. sur LBC : Pour moi, c'est cohérent.
De plus, plusieurs membres du 23 m'ont confirmé que ce prix est tout à fait raisonnable, enfin, dans la côte pour être précis. Passion et Raison n'ont jamais fait bon ménage, c'est humain, encore une fois, j'y suis pour rien...

3/ je suis pas obtus comme toi : Le prix est trop élevé, j'en prends conscience, je baisse. C'est même précisé dans le titre : "PRICE DROP"
Après c'est un "Woody" Tout le monde ici connait sa valeur, et Toi le 1er !!

Guidon GT : http://www.leboncoin.fr/velos/382976811.htm?ca=22_s

4/ Avant d'être "associés", on est d'abord de bons potes. Et c'est pour ça que ça fonctionne si bien...Tu vois peut être pas : Le respect, l'Amitié, La Parole donnée, tu sais toutes ces valeurs qui te sont inconnues. On place pas tous la thune au dessus de tout.....L'argent, biensur que J'en ai besoin, comme nous tous ici* (enfin...), c'est un moyen, pas une fin en soi pour moi, c'est la toute la différence.

5/ T'occupes plus de moi STP, et t'inquiètes pour mon stock de pièces et vélos : C'est pas parce que je n'éprouve pas le besoin de me faire mousser en postant des photos de pièces vendues et réservées que je suis l'amateur que tu crois...tu serais surpris.

Pour conclure, J'ai hâte de faire ta connaissance :mrgreen:
La prochaine réunion Old, peut-être ???

CeD kiss

Et surtout : ARRÊTE DE ME FLIQUER COMME CA SUR TOUS LES SITES "BMX", TU VOIS BIEN, TU TE FAIS DU MAL TOUT SEUL ! ! ! ! :fesses:
" Trop de Chefs et Pas assez d'Indiens....."

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

hep ced, rectifie ton poste...car de la façon ou tu fais ta citation...on a l'impression que c'est mes propos en "citation".....ce qui n'est pas le cas!

je dis ce que je pense...mais là c'est pas mes propos...mais ceux d'un autre :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

C'te barre de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fesses: kiss

ced4bmx
Sans roulettes

Message par ced4bmx »

RIDER.SE.RACING a écrit :hep ced, rectifie ton poste...car de la façon ou tu fais ta citation...on a l'impression que c'est mes propos en "citation".....ce qui n'est pas le cas!

je dis ce que je pense...mais là c'est pas mes propos...mais ceux d'un autre :wink:

Tout à fait, MEA CULPA , je m'adresse à BONES, et à lui seul !!

@Rider S.E. : Excuses mec, ce n'était pas du tout mon intention de t'impliquer... On est plutôt d'accord sur l'essentiel d'ailleurs, j'ai apprécié ton "coup de gueule".

Peace :wink: !!

CeD

ced4bmx
Sans roulettes

Message par ced4bmx »

Bones a écrit :C'te barre de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fesses: kiss
C'est ça tes arguments ???

Effectivement alors, "C'te barre de rire", !!

Les autres apprécieront ton éloquence.

Allez, la bise, entre passionnés kiss

CeD

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Je suis en train de conduire :roll:
je te répond tout à l'heure, t'inquiète :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Putain, mais rentrez-vous dans le lard, les lopettes..

C'est mou, on veut du bon clash, du sang, de la chique et du mollard..

Vos amabilités à peine déguisées ça fait tiep.. Traitez vos mères, menacez vous, ch'ais pas.. METTEZ UN PEU DE RYTHME BORDEL !!

Dgé Moeller
Sans roulettes

Message par Dgé Moeller »

Au cas ou!

Moyeux suzue 36T grande joue "sealed-tech" (à billes)
sans axe.

28€ port inclus.

payés chez ce vendeur le mercredi, expédié le vendredi et reçu le lundi.
Bien emballés et tout.

Ah oui ils sont neufs!

Il lui reste deux paires et d'autres choses encore...

http://www.leboncoin.fr/velos/380188309.htm?ca=1_s

Répondre