collection de vielles choses...

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

collection de vielles choses...

Message par soldat bobby »

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam Déc 10, 2005 2:31 pm
Copains enregistrés: crg5577, Diableur racing, Jean-Christophe Bremond, poupa lee, satoorne, soldat bobby, vieille ecole

LOL !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Faudrait quand même qu'on se file RDV un soir sur ce forum pour exploser le record :D Le faire passer à 23 déjà serait bien :mrgreen:

Jean-Christophe Bremond
Sans roulettes

Re: collection de vielles choses...

Message par Jean-Christophe Bremond »

soldat bobby a écrit :Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam Déc 10, 2005 2:31 pm
Copains enregistrés: crg5577, Diableur racing, Jean-Christophe Bremond, poupa lee, satoorne, soldat bobby, vieille ecole

LOL !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tiens d'ailleurs, je vais demander un pseudo car j'ai pas fait gaffe lors de la demande d'inscription ...

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

TCD te suggère JCB :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

crg5577 a écrit :Faudrait quand même qu'on se file RDV un soir sur ce forum pour exploser le record :D Le faire passer à 23 déjà serait bien :mrgreen:
Excellent idée!!

Et toi, renvoie moi ton tel par mp, j'ai changé de tel et je t'ai perdu... :oops:

ET PUIS D'ABORD, FAISD NOUS UN SUJET SUR TES COURSES DE MINI !!!

Oui, car Greg, il crâne avec ses BMX, mais aussi avec ses mini... voyez le genre... :mrgreen:

Jean-Christophe Bremond
Sans roulettes

Message par Jean-Christophe Bremond »

TCD a écrit :TCD te suggère JCB :mrgreen:
vi c'est je que je mets très souvent ... et quand c'est déja pris j'ajoute mon Dept
:oops:

@+
Jcb84

Répondre