PiR products
-
- Sans roulettes
- Messages : 427
- Enregistré le : 29 août 2012, 21:29
- Localisation : Toulouse
C'est vrai qu'il déchire toujours autant... mais le custom est vraiment bien aussi, plus ' classique ' mais parfait, je veux dire ce que l'on peut espérer de mieux à ce moment donné de l'évolution. j'adore ce que tu fais. J'fais ça aussi ( vous inquiétez pas j'montrerai rien ' en plus a l'arc :p ) mais j' imagine le nombre de contraintes auxquelles tu as affaire.. franchement, respect.
Modifié en dernier par Le rat le 25 sept. 2012, 19:07, modifié 2 fois.
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Pour ceux qui seraient intéressés par une fourche de flat, voici la description détaillée :


Modifié en dernier par PiR products le 29 sept. 2012, 14:11, modifié 1 fois.
Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
- Renaud
- Sans roulettes
- Messages : 3295
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
- Localisation : Paris, France
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Ouais c'est clair, c'est pour le brésilien Claybom, il l'a baptisé El diablo...Shocked Shocked woOw, bon craquage !!! Shocked Shocked !!!!!!!!!!
Pour ceux qui seraient intéressés par un guidon, voici les guidons "catalogue" que je propose :


Bien évidemment je continue à réaliser des guidons aussi farfelus que vous le désirez...
Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :




Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Dernier cadre de flat pour le Japonais Günter, avec un top tube encore plus long...
Tube principal = 22"
Bases arrière = 12.28"
Angle de direction = 74.5°
Angle de tige de selle = 71°
Standover = 4.56"
Hauteur boîtier = 11.24" / +1.5"
Tube de direction de 100 mm avec usinage personnalisé
Boîtier de pédalier spécial de 32 mm avec usinage intérieur et extérieur
Entraxe patte arrière spécial de 100 mm
Tubes arrière coniques et aplatis
Tube de selle usiné extérieurement
Patte découpées laser de 4 mm d'épaisseur pour axe de 10
Connexion des pattes spécifique à PiR
Tube arrière inférieur droit plus petit, autorisant un développement de 9 X 9 !
Poids : 1670 g


Petit aperçu des nouveaux guidons inspirés du Peregrine Q bar.
Le premier est pour le Hongrois Attila et le second pour Alain Massabova :

Aperçu des pattes pour le cadre hybrid de l'Anglais James Smith avec tendeur de chaîne intégré :

Tube principal = 22"
Bases arrière = 12.28"
Angle de direction = 74.5°
Angle de tige de selle = 71°
Standover = 4.56"
Hauteur boîtier = 11.24" / +1.5"
Tube de direction de 100 mm avec usinage personnalisé
Boîtier de pédalier spécial de 32 mm avec usinage intérieur et extérieur
Entraxe patte arrière spécial de 100 mm
Tubes arrière coniques et aplatis
Tube de selle usiné extérieurement
Patte découpées laser de 4 mm d'épaisseur pour axe de 10
Connexion des pattes spécifique à PiR
Tube arrière inférieur droit plus petit, autorisant un développement de 9 X 9 !
Poids : 1670 g


Petit aperçu des nouveaux guidons inspirés du Peregrine Q bar.
Le premier est pour le Hongrois Attila et le second pour Alain Massabova :

Aperçu des pattes pour le cadre hybrid de l'Anglais James Smith avec tendeur de chaîne intégré :

Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Pour ceux qui n'auraient pas lu l'article sur PiR publié dans le ART BMX magazine N°7, le voilà (cliquez sur les liens pour agrandir la page) :

http://img.photobucket.com/albums/v631/ ... iR-1-2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v631/ ... PiR2-2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v631/ ... iR-1-2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v631/ ... PiR2-2.jpg
Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
-
- Sans roulettes
- Messages : 5403
- Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21
Merci et 
Faut juste faire gaffe quand aux choses comme "l'esprit d'entreprendre" "décourager" etc...
Dans le sens ou, quand on voit en général qui pleurniche a ce sujet (et on l'a bien vu encore récemment), en parle et s'en sert pour mieux justifier ou faire passer ses intérêts personnel et privilèges déjà délirant, bon...
Ca n'en reste pas moins évidemment une réalité pour la majorité de la population qui elle n'a pas les moyens(famille, héritage, banque généreuse...) de faire et/ou d'etre reçus a l’Élysée et de faire abrogé une loi en 24h tiens.(c'est possible cela dit, faut y croire et agir en conséquence, y'aura juste plus de playmobile en bleu)

Faut juste faire gaffe quand aux choses comme "l'esprit d'entreprendre" "décourager" etc...
Dans le sens ou, quand on voit en général qui pleurniche a ce sujet (et on l'a bien vu encore récemment), en parle et s'en sert pour mieux justifier ou faire passer ses intérêts personnel et privilèges déjà délirant, bon...
Ca n'en reste pas moins évidemment une réalité pour la majorité de la population qui elle n'a pas les moyens(famille, héritage, banque généreuse...) de faire et/ou d'etre reçus a l’Élysée et de faire abrogé une loi en 24h tiens.(c'est possible cela dit, faut y croire et agir en conséquence, y'aura juste plus de playmobile en bleu)
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Guidon custom PiR
Modernisation du Peregrine Q, redessiné par le Hongrois Attila Sarlósi
Specifications :
Hauteur : 9"/229 mm
Largeur : 27" / 686 mm
Upsweep : 4°
Backsweep : 6°
Poids : 882 g



Cadre Flat/street hybride PiR, dessiné par James Smith :
Specifications :
Top Tube : 19.4"
CS : 12.85"
Angle de direction : 74.6°
Angle de tube de selle : 74.6°
Hauteur boîtier : +1.8"
Stand over : 8.3"/211 mm
Tube de selle de Ø 1" avec une extrémité Pivotal soudée
Tube de direction de 117 mm
Boîtier Mid
Tubes arrière droits avec pastille soudée en extrémité
Patte de 6 mm d'épaisseur découpée lase avec tendeur de chaîne intégré
Poids : 1945 g


Modernisation du Peregrine Q, redessiné par le Hongrois Attila Sarlósi
Specifications :
Hauteur : 9"/229 mm
Largeur : 27" / 686 mm
Upsweep : 4°
Backsweep : 6°
Poids : 882 g



Cadre Flat/street hybride PiR, dessiné par James Smith :
Specifications :
Top Tube : 19.4"
CS : 12.85"
Angle de direction : 74.6°
Angle de tube de selle : 74.6°
Hauteur boîtier : +1.8"
Stand over : 8.3"/211 mm
Tube de selle de Ø 1" avec une extrémité Pivotal soudée
Tube de direction de 117 mm
Boîtier Mid
Tubes arrière droits avec pastille soudée en extrémité
Patte de 6 mm d'épaisseur découpée lase avec tendeur de chaîne intégré
Poids : 1945 g


Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Guidon PiR custom (pour Alain Massabova)
Specifications :
Hauteur : 8"/204 mm
Largeur : 25" / 635 mm
Pas de upsweep
Pas de backsweep
Barre de renfort de Ø 3/4"
Trous au niveau des poignée pour gagner du poids
Découpe spéciale en bas du guidon
Poids : 650 g


Specifications :
Hauteur : 8"/204 mm
Largeur : 25" / 635 mm
Pas de upsweep
Pas de backsweep
Barre de renfort de Ø 3/4"
Trous au niveau des poignée pour gagner du poids
Découpe spéciale en bas du guidon
Poids : 650 g


Modifié en dernier par PiR products le 31 oct. 2012, 11:21, modifié 1 fois.
Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Cadre de flat PiR custom
TT = 19"
CS = 12.7" slamed
HA = 74.5°
SA = 74°
Standover = 5.75"
Hauteur BB = 12.9" / +3.17"
Tube de direction de 100 mm avec usinage personnalisé
Boîtier de pédalier Spanish usiné intérieurement et extérieurement
Bases arrière coniques et aplaties
Tube de selle usiné extérieurement
Nouvelles pattes raccourcies de 5 mm d'épaisseur
Nouveaux tendeurs de chaîne intégrés
Poids : 1570 g


TT = 19"
CS = 12.7" slamed
HA = 74.5°
SA = 74°
Standover = 5.75"
Hauteur BB = 12.9" / +3.17"
Tube de direction de 100 mm avec usinage personnalisé
Boîtier de pédalier Spanish usiné intérieurement et extérieurement
Bases arrière coniques et aplaties
Tube de selle usiné extérieurement
Nouvelles pattes raccourcies de 5 mm d'épaisseur
Nouveaux tendeurs de chaîne intégrés
Poids : 1570 g


Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
-
- Sans roulettes
- Messages : 254
- Enregistré le : 26 févr. 2010, 17:56
- Contact :
Pegs custom
Specs. :
Aluminium 6061-T6
Diamètre 30.5 mm
105mm de long
Pour utiliser avec du grip
Extrémité arrondie
Pour axe de 10mm (3/8")
170 g la paire

Specs. :
Aluminium 6061-T6
Diamètre 30.5 mm
105mm de long
Pour utiliser avec du grip
Extrémité arrondie
Pour axe de 10mm (3/8")
170 g la paire

Modifié en dernier par PiR products le 14 déc. 2012, 13:30, modifié 1 fois.
Visitez mon profil public facebook :
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com
https://www.facebook.com/home.php#!/Pir.Malo
Contact : pir.bmx@gmail.com