VENTES/TROC BONES en dernière page
-
- Sans roulettes
Bones a écrit :BON ALLEZ !!!!!!
ATTENTION, TROC UNIQUEMENT, PAS LA PEINE DE ME DEMANDER DES PRIX, de toute façon ça sera trop cher.
JE CHERCHE
1) C/F RL20II 86 maxi à restaurer
2) une paire de moyeux GT superlace sealed 36s noirs
3) selle Elina flyte tech noire ou blanche
4) 1 cercle peregrine HP silver NOS ou super propre
5) fourche haro master/sport 88 avec les reposes pieds
6) C/F master/sport 88
7) C/F Street beat 88
leviers DC tech5 avec stoppers
9) fourche Hutch trick star II
10)fourche mongoose decade
quelque truc d'occaz et NOS![]()
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Je croyais que tu voulais faire que du troc
moi qui était prêt psychologiquement à t'échanger ma marmotte apprivoisé contre le tout!!!!
oui................
elle est très utile siiiiiiiiiiiiiiii!!!
par exemple elle est bon chien de garde pour qui voudrait te chourrrrrrrer tes spads!!!!!!
elle fait aussi réveil! le problème c'est qu'elle est réglée qu'en mode été/hiver le reste du temps c'est sonnerie aléatoire! mais on s'habitue vite...
elle est aussi utile pour tout travaux de boiserie... par exemple fini tout les deux ans de repeindre les plinthes ! ponçage etc....
.......niveau jardin!!! au taupe niveau! vérification du sol et fondation, cela quotidiennement
le gazon est tondu pile poil pas de bruit!!!! c'est écolo et déductible des impôts!
très pratique aussi en mode décapsuleur!!! pour les bières !! cela à son
effet sur les invités à l'apéro....précaution ne pas laisser traîner les bières........elle consomme!
de plus fini les restes dans le frigo...même fini de garder plus de 24H du consommable et autres nourritures dans le frigo!!!!
idéal pour relancer la consommation tant voulu par nos zzzzzhommmes politiques!!!!
encore un avantage tu lui donne du nutella! elle te chie du milka!!! en plus elle envellopppppppe le papier d'alu......
un truc sympa.......pour les connards en audi en rs4 qui se garent sur ton bateau pavé!!! pas besoin de flic ou gendarme!!! en première intervention elle a un système urinaire répulsif qui gagne à être connu...
en cas de récidive elle s'attaque aux durites et autres câbles ....très efficaces et sans traces........
redoutable au skate park pour se faire respecter the king of marmotte!!!
là les mecs ........pas un jouera au condor!!!
WARNING : garder le chat de bobbby quand il part en safari.....y'a un risque..........
l'hiver pratique s'utilise en chapka très tendance pour les vacances au ski ou en visite privée chez vladimir poutin......
précaution d'emploi jamais ne lui faire fumer de l'herbe après minuit!!!

Uploaded with ImageShack.us
mouuuuuuuuhai finalement j'hésite !!! je la garde..........
ELLE EST PAS A VENDRE ON T'A DIT!!!! tu sais pas lire....

moi qui était prêt psychologiquement à t'échanger ma marmotte apprivoisé contre le tout!!!!
oui................
elle est très utile siiiiiiiiiiiiiiii!!!
par exemple elle est bon chien de garde pour qui voudrait te chourrrrrrrer tes spads!!!!!!
elle fait aussi réveil! le problème c'est qu'elle est réglée qu'en mode été/hiver le reste du temps c'est sonnerie aléatoire! mais on s'habitue vite...
elle est aussi utile pour tout travaux de boiserie... par exemple fini tout les deux ans de repeindre les plinthes ! ponçage etc....
.......niveau jardin!!! au taupe niveau! vérification du sol et fondation, cela quotidiennement
le gazon est tondu pile poil pas de bruit!!!! c'est écolo et déductible des impôts!
très pratique aussi en mode décapsuleur!!! pour les bières !! cela à son
effet sur les invités à l'apéro....précaution ne pas laisser traîner les bières........elle consomme!
de plus fini les restes dans le frigo...même fini de garder plus de 24H du consommable et autres nourritures dans le frigo!!!!
idéal pour relancer la consommation tant voulu par nos zzzzzhommmes politiques!!!!
encore un avantage tu lui donne du nutella! elle te chie du milka!!! en plus elle envellopppppppe le papier d'alu......
un truc sympa.......pour les connards en audi en rs4 qui se garent sur ton bateau pavé!!! pas besoin de flic ou gendarme!!! en première intervention elle a un système urinaire répulsif qui gagne à être connu...
en cas de récidive elle s'attaque aux durites et autres câbles ....très efficaces et sans traces........
redoutable au skate park pour se faire respecter the king of marmotte!!!
là les mecs ........pas un jouera au condor!!!
WARNING : garder le chat de bobbby quand il part en safari.....y'a un risque..........
l'hiver pratique s'utilise en chapka très tendance pour les vacances au ski ou en visite privée chez vladimir poutin......
précaution d'emploi jamais ne lui faire fumer de l'herbe après minuit!!!

Uploaded with ImageShack.us
mouuuuuuuuhai finalement j'hésite !!! je la garde..........
ELLE EST PAS A VENDRE ON T'A DIT!!!! tu sais pas lire....
-
- Sans roulettes
Petite précision qui peut avoir son importance
certaines pièces ne sont pas uniquement à moi mais aussi à furax ( pot commun )
C'est le cas pour:
Potence tuf neck blanche, Gt mallet race noire, RZ et SUNTOUR
les poignées oakley, A'me.
Les plaques, sauf la haro 1B
le jdd epoch vert.
Les fork standers GT ajourés
Donc pour ces pièces là vous pouvez aussi faire vos propo à FURAX.

certaines pièces ne sont pas uniquement à moi mais aussi à furax ( pot commun )
C'est le cas pour:
Potence tuf neck blanche, Gt mallet race noire, RZ et SUNTOUR
les poignées oakley, A'me.
Les plaques, sauf la haro 1B
le jdd epoch vert.
Les fork standers GT ajourés

Donc pour ces pièces là vous pouvez aussi faire vos propo à FURAX.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bones a écrit :Bones a écrit :BON ALLEZ !!!!!!
ATTENTION, TROC UNIQUEMENT, PAS LA PEINE DE ME DEMANDER DES PRIX, de toute façon ça sera trop cher.
JE CHERCHE
1) C/F RL20II 86 maxi à restaurer
2) une paire de moyeux GT superlace sealed 36s noirs
3) selle Elina flyte tech noire ou blanche
4) 1 cercle peregrine HP silver NOS ou super propre
5) fourche haro master/sport 88 avec les reposes pieds
6) C/F master/sport 88
7) C/F Street beat 88
leviers DC tech5 avec stoppers
9) fourche Hutch trick star II
10)fourche mongoose decade
quelque truc d'occaz et NOS![]()
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Euh ....FURAX a écrit :arrivage du jour, toujours RESERVE AU TROC , voir en mp avec Bones
le troc contre de l'argent, ca marche ???

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.