je m'appelle Seb, habite Bourg en Bresse en région Rhône Alpes.
J'ai 33 ans.
J'ai jamais vraiment fait de la race dans le sens où la compet ne m'interessait pas, je preferais aller rouler dans Paris, où j'habitais avant, en slalomant entre les voitures, grillant les feu rouges, évitant les pietons. Un peu de la Race en ville quoi

Mon premier BMX en 83 fût un raleigh Super Burner, MKI donc.

Tout le monde doit voir à quoi ça ressemblait

Il me fût volé en 85, devant la bibliothèque...
Désesperé, mes parent ont eu l'extrême gentillesse de me payer un Aero Pro Burner...

Durant 10 ans, il a fait des milliers de kilomètre sur tous types de terrain et toujours et surtout, des burn entre potes dans Paris, toujours à fleurter avec la mort en prenant un max de risques en roulant n'importe comment dans le trafic.
Puis voilà, en 90, mon Aero pro m'a été dérobé dans le garage de mes vieux...
Inconsolable que j'etais...
J'avais acheté pour le remplacer un Haro Groupe1 en 93mais bon, je n'avais de cesse de penser à mon fidèle Aero Pro...
je me suis re inscrit dans un club de race à la chapelle st mesmin dans le 45 en 2004, mais la flamme n'y etais plus. J'avais à ce moment là un Kona Big mama

me suis même tenter au 24", orienté dirt

mais bon, j'ai plus 15 ans...

prise de risque uniquement en DH, plus en dirt...
et donc après 12 de recherche, j'ai retrouvé un Aero pro survivant, 100% véritable, sans aucune modifs. J'ai payé le prix fort, mais bon, il me fallait !
voilà ma petite histoire
Maintenant, je suis plus DH, enduro et freeride mais j'ai du mal à me passer de mon heure de roulage en BMX tous les WE