Bones a écrit :skylo63 a écrit :le fond du problème c'est l'autre bâtard qui mes la misére a bones....
La misère faut peut être pas abuser !
Si... ce n'est pas la peine de se voiler la face. ce qui t'arrive est sans doute la chose la plus terrible qui puisse arriver.
Bones a écrit :en même temps ça me permet de déverser toute ma haine sur cette merde sans couilles.
Rhôôô, Tous ces gros mots me donnent des vertiges.
Bones a écrit :Que j'invite d'ailleurs à me contacter que je lui dise ce que je pense de lui, même si je sais que ça n'arrivera pas
enfin, j'suis pas tout à fait d'accord avec BOB, ça faisait longtemps que j'avais pas insulté. des gens et ça fait du bien

J'espère que le dénouement de cette histoire se terminera rapidement, car nous sommes là tous dans un état de stress incroyable. Le forum risque de ne pas se remettre de cette affaire d'état.
Et je pense qu'insulter le coupable est la mauvaise réponse à apporter à ce problème. En tant que mormonfriendly, je préconise le pardon et de privilégier l'écoute de l'autre.
Je vais jeter des pétales de glaïeuls à mon écran pour ramener la paix et l'amour dans ce topic.
