J'ai contacté le vendeur du Museum (que Bones nous a transmis).
il m'a répondu qu'il pourrait en faire mais qu'il ne peut plus les vendre sur ce site (problème de reproduction je suppose).
J'ai pris les devant en l'informant que l'on était susceptible d'en commander au moins 4 - 5 paires voir plus si d'autres personnes se manifeste.
Affaire à suivre.
Recherche une vis ( au moins) axe pédalier GT POWER SERIES
-
- Sans roulettes
Voila , j'ai eu une réponse presque positive.Bones a écrit :Ha non, il à tout vendu.![]()
http://bmxmuseum.com/forsale/53773
mais faudrait peut être lui poser là question quand même
J'attends une proposition pour 6 jeux, j'ai noté les personnes suivantes qui étaient intéressés :
- moi-même
- Lefred
- Church
- Furax
- Franckif
Si d'autres personnes souhaitent un jeu, faites le savoir pour éventuellement organiser une commande groupée.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Peux-tu me confirmer ton prix port (avec assurance?) inclus?Lefred a écrit :C'est bon pour moi, j'en ai reçu une paire hier ! J'avais bien sûr demandé pour d'autres mais le vendeur n'avait que celle-là...![]()
Si tu veux j'en ai une seule super pourrie, mais elle peut servir de modèle si tu connais quelqu'un qui veut bien les reproduire.![]()
Bonne chance à ceux qui en cherchent.
-
- Sans roulettes
dernière news :
Le gars sur BMX Museum en a de dispo .
Pour une commande groupé et redispatché cela revient à 30€ la paire.
Merci de me confirmer vos commandes par MP très rapidement (paiement avant commande).
En parallèle, j'ai effectué une demande à un usineur en local pour en reproduire en inox et cela revient à plus chère que de les faire venir des USA (environ 37€ livré)
Le gars sur BMX Museum en a de dispo .
Pour une commande groupé et redispatché cela revient à 30€ la paire.
Merci de me confirmer vos commandes par MP très rapidement (paiement avant commande).
En parallèle, j'ai effectué une demande à un usineur en local pour en reproduire en inox et cela revient à plus chère que de les faire venir des USA (environ 37€ livré)