Il n y a pas que SEB de nostalgique !

Répondre
Ludovic Lallart

Il n y a pas que SEB de nostalgique !

Message par Ludovic Lallart »

salut a tous
je suis revenu au BMX il y a 5 mois,envie de refaire du sport ( 13 ans sans activité sportive) un jour j'enmene le petit de 12 ans essayer le bicross a un entrainement dans un club pres de chez nous,et depuis nous sommes mordu tout les deux.j'ai aujourd'hui 37 ans.
Je fais parti un peu de la veille ecole car je roulai de 1984 a 1991/92 dans le meme club que seb ( clermont de l'oise), avec david alavoine (pour citer le plus connu de nos jours)avant son passage en superclasse,david roos,......
J'ai eu un MX500 et REVCORE PRO, que je ne possede plus malheureusement :cry: :cry: :cry: :cry:
Je roule aujourd'hui sur un FA LIMO cruiser.
J'aimerai bien me refaire un 20 " de l'epoque et mes choix se porterai sur un REVCORE (bien sur........),un ROBINSON ou alors un AUBURN CR20.
Je sais ceux sont de bike tres rare, mais bon on peu toujours rever.
A+
LUDO

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Salut Ludo.
Je pense aussi que revcore a produit parmi les plus beau matos de BMX. Il n'y a pas très longtemps un gars vendait cadre+fourche 20XL + guidon + des autres trucs le tt revcore sur Ebay...Je bavais!!! :shock: :shock:
Mais bon souvent les vendeurs de ce type de matos sont rétissant à l'expédier en dehors des states. Faut négocier!!
Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

salut a toi et soit le bienvenu :bye:
les Auburn tourne pas trop cher sur ebay dans les 100 a 150 dollars pour un f&f surtout comparé au taux de change de l'euro
les revcore c'est plus rare et forcément plus cher
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bienvenue!!

le cruiser y'a pas a dire, pour les gars qui reprennent comme nous y'a pas mieux, je me suis remis au 20p mais quand je veux tenter des trucs c'est le cruiser toujours,

le Auburn il en reste en France, et les equipements qui vont avec! parle en autour de toi les week end de course , tu pourrais meme trouver un revcore!

Répondre