N'hésitez pas...

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

N'hésitez pas...

Message par bobby reloaded »

...à aller féliciter Church dans le musée pour ce super spad: https://www.23mag.org/forum23/viewt ... ht=#138060.

Après, si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter à la fin du message de félicitations qu'il mérite, des "super Bobby, génial ces infos" ou encore des "T'es trop fort Bobby, merci t'es super" pour me faire part du plaisir avec lequel vous avez lu les quelques informations que je me suis permis de poster sur ce modèle...

Y'a évidemment rien d'obligatoire..

Et ce n'est pas parce qu'Eriiiiiic a décidé, suite aux excès d'Oldschool Mania de me nommer Webmaster, et directeur des bans du forum, que je me permettrais de vous inciter fortement à le faire afin de conserver votre compte ici..

J'insiste lourdement sur le fait que ce n'est pas parce que vous ne postez pas de compliments à l'égard du spad de Church et de ma personne dans le topic indiqué plus haut , que votre compte sera supprimé du forum..

Si jamais cela arrivait, mettez ça sur le compte d'une simple maladresse de ma part et en aucun cas, sur une réaction disproportionnée à l'absence de compliments à mon égard de votre part...

Cordialement
Le directeur des bans.

:mrgreen: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Avant toute chose j'aimerai clarifier les tarifs des bans, est-on banni à la moindre insulte au dirlo, ou y'a t'il une progressivité du genre; exclu 3 jour puis 1 semaine puis définitif?

On écope de quoi pour un: "qu'est c'que c'est que c'tte merde? encore un Haro Pffffff."

"Où un vas chier Dirlo?"

C'est juste pour l'exemple hein
ImageImage

Répondre