J'adorerais être capable d'une telle mystification où tout est magnifique; l'orthographe, la syntaxe, le sens, la logique, la répartie, les arguments, mais je n'en suis pas capable. Même le François dans sa belle tentative d'imitation n'arrive pas à la cheville de notre camarade.orestt a écrit :je vois qu'une seule explication au fait que ce mec soit encore inscrit ici........ ça doit être éric lui-même ........
C'est un choix consenti de notre haut-pyrénéen préféré de se faire exclure du forum. Il ne me semble pas que quelqu'un d'autre ait été banni.orestt a écrit :je ne connais pas toute l'histoire autour d'alex65 mais il me semble qu'il ait été viré (corrigez moi si je me trompe...j'aime ça) mais je commence à le regretter sérieusement car au moins lui il contribuait à la vie du forum...c'est vrai qu'il était un peu grande gueule mais au moins il parlait BMX ....
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour bannir quelqu'un et l'empêcher ensuite de revenir solliciter un compte. Tout ce que je vais y gagner, c'est dix minutes de boulot car je vous rappelle que depuis le piratage du forum, toutes les inscriptions se font à la main dans la base de données.orestt a écrit :et là y a cette truffe de bourgevin qui fait chier depuis des mois, qui sert a rien et tout va bien c'est cool...laissons le faire chier... je comprends pas comment on peut laisser faire ça... au moins par respect pour les autres membres...