En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

merde je vais le rater
il y a bien un zouave
qui va enchérir pffffff zut
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bones a écrit :un beau petit V2000
http://www.leboncoin.fr/velos/356311833.htm?ca=12_s

Pas loin du tout de chez moi, mais vraiment pas loin du tout, tout pres :wink: :wink: :mrgreen:
vendu :wink:

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

Qui ma rafflé le mx 102 avec le pédalir DX hahaaaaaaa :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Peut être mr Fresh

mail reçu hier pour le sport V2000

Bonsoir

J'ai eu la même démarche il y à 3 jours!!Du coup la personne qui vendais son vélo 100€ comme vous je lui ai donné 200€ juste pour le pédalier , les pédales , le guidon et la potence!! avant je lui ai indiqué ou savoir combien valent ces pièces!!

Je sais c'est bizarre mais je veux bien que tout le monde soit content mais pas juste l'acheteur!!

Votre vélo si c'est un vrai attention!! Il est certes un peu recherché ne pensez pas en tiré 500€ non plus et encore si c'est un vrai!!

Il s'agit peut-être d'un Haro fst!!IL faut encore le vérifier!

Actuellement il y à un vélo bien supérieur au votre sur bon coin à 500€ à débattre( à 400€ en espèces il est vendu!!)!! et il a entièrement été restauré!! avec des pièces d’époque NEUVES et de Qualité!!

Voila si vous voulez le vendre sur Ebay je vous comprends à ce moment la téléphonez moi ou bipé moi (j'ai le forfait free) et je vous indiquerais avec plaisir ou savoir qu'elle est sa valeur exact (cote donné selon l’état du vélo!!)!!

Je pense être réglo et vous verrez de vous même que à 250€ si c'est un vrai déjà pas mal payé!!

Voici donc mon numéro je vous dirais ou regardé afin de savoir si oui ou non c'est un vrai Haro et vous dirais ou verifié le prix!!

Cordialement

Franck
06...............13

De: "vervin
À: "Franck"
Envoyé: Lundi 20 Août 2012 20:57:03
Objet: Re: Votre annonce "Bicross freestyle" sur Leboncoin.fr

comment pouvez vous me proposer d'emblé 250€ minimum pour un vélo que vous
n'avez même pas vu
c'est si recherché que ça ??????
a ce moment la je vais le mettre sur eBay, ça peut peut être monter 
d'avantage.
----- Original Message ----- 

To: <vervins
Sent: Monday, August 20, 2012 3:29 PM
Subject: Votre annonce "Bicross freestyle" sur Leboncoin.fr

Bonjour,

Je vous ai déjà envoyé un mail je suis donc
preneur et vu que ce vélo est tout de même
rechercher je pense mettre au moins 250€ voir + si
son état le justifie!!!

Cordialement

Franck
06..........95.13

Coordonnées du contact :
Nom : Franck

INSTRUCTIF NON ??????
:killer: :killer: :killer:

Le transporteur
Sans roulettes

Message par Le transporteur »

EXCELLENT! Ptdr! :D :D
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

fresh il se prend pour l'abbé pierre lui ou quoi
pas mal d'achat rater par sa faute
donc je vais lui faire ma liste de pieces et
il va m'envoyer tts sa gratuit

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Je suis toujours surpris par les prix que certains sont prêts à mettre pour telle ou telle bidouille oldschool.

ces vélos et pièces ne valent pas ça... comme si un vélo de trente ans d'age pouvait avoir encore une valeur supérieure à celle qu'il avait à l'origine! vous feriez ça pour une télé, un téléphone, un four micro onde ou un meuble ikea?

ça devrait être du vélo d'occase qu'un vendeur rentabilise pour faire de la place dans sa maison en évitant de le jeter en déchetterie, et ainsi de faire un heureux.

Mais non, il faut que ce soit cher, il faut faire monter les enchères. Et à la fin, quoi? Un spad duquel on fait 3 photos pour montrer au monde internet que l'on existe, spad que l'on va stocker dans un garage ou un grenier, et que l'on va dépoussiérer pour les plus assidus 2 fois l'année!

Et une fois que nous (enfin pas moi, hors de question que j'entre dans ce jeu idiot de qui qu'a la carte bleue la plus bleue), débilos quarantenaires auront fini de jouer à ce délire passéiste, on se rendra compte que nos trésors n'intéressent aucune autre génération et que les sommes englouties étaient vraiment en pure perte.

Ne vous méprenez pas, je trouve ça sympa de se refaire le vélo des rêves de son enfance, mais là, à ce prix, ça n'a à mon avis plus de sens... ça n'a plus rien de sympa.

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Super !!! Magnifique !!! Du grand art !!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Entièrement d'accord avec Oliv kiss kiss
au fait !!!!
Tu veux pas me filer ton RL20II ? J'en prendrai soin. :fesses:
Modifié en dernier par Bones le 21 août 2012, 13:31, modifié 1 fois.

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

ouai ca fait peur

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

C'est beau la philanthropie.... :ange:
Hiiiiiii, en temps de guerre, je n'aimerai pas habiter à coté de MR F.F, et le pire, c'est qu'il n'est pas le seul à faire çela ! D'autres procèdent différements mais le résultat est le même ! Bref, rien de bien nouveau finalement...(+Grosse insulte) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par SMB83 le 21 août 2012, 15:14, modifié 1 fois.

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

colabo de la team ...... :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Putain c'est la 4eme dimension pour être aussi con..

Coubiak
Sans roulettes

Message par Coubiak »

Je ne comprends vraiment pas cette logique à la c...
Y a pas non plus 200 personnes en france assez dérangées pour s'intéresser à des biclous que beaucoup mettent à la déchetterie.

Plutôt que de se tirer des balles dans le pieds, ces gars qui surenchérissent feraient mieux de laisser les premiers contacts faire le deal.

On voit bien que de toute façon, les pièces ou vélos se retrouvent ici ou pas loin.

Après savoir ce que ça vaut ... Ben ça vaut ce qu'un autre est prêt à mettre dedans.

Je trouve la démarche pourrie.
Résultat, les vélos restent chez le proprio qui en veux 2 000 balles parce qu'un mec lui a dit (ou plutôt le mail d'un mec qu'il ne connait pas). Ces mêmes gars ne font pas la différence entre un 200 et un 400, c'est dire le niveau.

C'est exactement le cas du gars qui vend deux MX200 (un white, un chromé). Des gars lui ont dit que ça valait 500 euros.
Sauf que ce qui "peut" valoir ce prix, c'est un MX400 white (et non 200) d'origine et neuf. Les deux rougnes ne valent pas 50 euros chacune tellement y a du boulot dessus. Et encore, je donne 15 e pour les mousses.

Le problème, c'est que même en cotisant pour leur payer une greffe de cerveau, il y aurait rejet.

:twisted:

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

aller !!! tous chez Franck Fresh !!!!! :killer: :killer: :gr: :gr:

vive la révolution !!!! :killer: :killer: :killer:

Répondre