Bones a écrit :Pour les pedalier et couronnes c'est un par personne ou par foyer ?
Sinon j'prend les 4, et tu m'fais une tite remise
C'est évidemment 4 par personne physique et non par foyer. je ne suis pas chien. Les frais de port du 4ème pédalier te seront offerts si tu prends les 4.
il me faudra par contre une photocopie de ta dernière déclaration d'impôt pour justifier des 4 personnes.
bobby reloaded a écrit :Le pédalier ELF (pas sur la photo) est vendu. Il me reste 4 Redline 401 de 86 neufs (pas sur la photo). 120€ FDPI pièce. Je n'en vends qu'un par personne. Ils sont vendus sans la couronne. Les couronne Redline de 86 (pas sur les photos) sont disponibles en 42 et 43 dents. 25€ pièce. Pareil, pas plus d'une par personne.
Merci de votre compréhension.
Merci de commencez vos MP par "Gloire à Bobby" ou "Bobby est très beau" si vous souhaitez acheter quelque chose, sinon votre MP sera supprimé sans être lu.
Je suis passé trop tard pour un redline ?
Je t'ai mis un cook bros en 175 de 82 de côté à la place. Les frais de port sont évidemment à ma charge pour m'excuser de mon mélimélo dans les MP.
Merci,
Je t'envois ma déclaration ainsi qu'une reconnaissance de dette parce que j'suis un peu ricrac là , tu sais les vacances pour 4, la rentrée à préparer, tout ça tout ça.
Merci de ta compréhension.
Bones a écrit :Merci,
Je t'envois ma déclaration ainsi qu'une reconnaissance de dette parce que j'suis un peu ricrac là , tu sais les vacances pour 4, la rentrée à préparer, tout ça tout ça.
J'ai mis un post-it sur les pédaliers avec ton nom. C'est okay de mon côté.
Merci de me mettre une évaluation positive.
best regards.
bobby reloaded a écrit :Le pédalier ELF (pas sur la photo) est vendu. Il me reste 4 Redline 401 de 86 neufs (pas sur la photo). 120€ FDPI pièce. Je n'en vends qu'un par personne. Ils sont vendus sans la couronne. Les couronne Redline de 86 (pas sur les photos) sont disponibles en 42 et 43 dents. 25€ pièce. Pareil, pas plus d'une par personne.
Merci de votre compréhension.
Merci de commencez vos MP par "Gloire à Bobby" ou "Bobby est très beau" si vous souhaitez acheter quelque chose, sinon votre MP sera supprimé sans être lu.
Je suis passé trop tard pour un redline ?
Je t'ai mis un cook bros en 175 de 82 de côté à la place. Les frais de port sont évidemment à ma charge pour m'excuser de mon mélimélo dans les MP.
Bones a écrit :Merci,
J'ai mis un post-it sur les pédaliers avec ton nom. C'est okay de mon côté.
Merci de me mettre une évaluation positive.
best regards.