On ne le dit jamais assez...

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

On ne le dit jamais assez...

Message par soldat bobby »

.. mais un big merci à toi Eric!!
ce forum est une mine d'or, plein de souvenirs, on y rencontre des gens très cools (même si c'est que par email ou telephone.. special coucou à Spigou et... thing Come down (c'est ma mère qui m'a obligé.. m'énèèèrve son group1!! rire))

En tout cas, entre le musée, et la section oldschool...

big merci pour tout ça, félicitations à vous tous, une mine de merveilles (là, je pense en particulier à david et sa caverne d'alilibaba, et à Yann (son Judge..il m'énèèèrve autant qute TCD... z'êtes pénibles!! rire)

Allez, les gars on se motive, bientôt le team 23 mag des papys!!

et M'sieur rad max, je t'ai vu rouler à villiers, steu talent, des 540 comme moi je passais des "endo" sans les pieds.. bravo garçon.. mais t'as jamais peur?! sérieux.. on est pas tous pareils!! question: tu l'as toujours ton condor?.. l'était pas mal.. et vu ton niveau, tu pourrais nous faire des essais!!

Shogun, une idole, qui intervient, et toutes ces contributions!!

Ca fait plaisir de pouvoir vivre encore cette passion..

Mon sport traine chez les parents (pas de place chez moi), mais il est là, c'est l'essentiel!! toutes les pièces sont réunis, y'a plus qu'à..

j'allais oublié.. Steph de Nice, dans le genre, j'ai tout gardé, si ça continue, je vais te le prendre ce mbk 500.. l'est pas chromé, mais y'a 20 ans j'en ai révé!!

Alex 65, m'sieur cynisme et culture bmx inépuisable..

Moi, je me régale!!

merci à tous!!

bon, je file, et je réinsiste, merci eric!! Ce site... ralalalala!! une tuerie!!

Zut un oublié, le premier qui m'a motivé, OTB... je te promets que des que je l'ai monté, t'es le premeir à l'essayer ce p...ain de spot!! et t'auras le droit de sauter avec.. mais tu feras gaffe, ehin?!

Allez, que la passion ne nous quitte pas, on kiffe tous le même truc, certains nous trouverons ridicules, moi je dirais juste passionnés!!

ENJOY !!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ben ouai , merci Eric!!!!

on est une tite famille bien sympa ici, tout le monde reuni, que ce soit race ou free ou dirt, ça c'est franchement bon!

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

:oops:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Oui, oui, un grand merci pour cet endroit convivial Eric.
Tu peux rougir :wink: !
Et un grand bravo pour la somme d'infos et de vieux papiers réunis, c'est toujours sympa de voir des Ricains ou des anglais faire référence à 23mag :clap:

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

bravo pour ce site qui reste pour moi le site où je me plais le mieux, même si je ne participe plus beaucoup ces derniers temps, faute de temps...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Merci Buisson Rouge et merci aussi à Soldat Bobby.. 8)

docnico
Sans roulettes

thanks to the members

Message par docnico »

Et ça mérite bien d'être redit , MERCI à toi Eric .Et merci aussi aux membres qui nous font voir des photos de leurs beaux bmx remis en état :mrgreen:
surtout ,faisez du BMX!

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:prof: J ’attrape la roue au passage :wink: pour remercier comme il se doit Mr Eric pour son énormisime forum

:bike: vive ERIC, vive le old school, et vive la FRANCE :clap:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Un grand merci... un énorme merci ne suffirait pas à t'exprimer ma gratitude Eric car c'est suite à la découverte de ce site que je suis remonté sur un sam... un peu comme un grand coup de pied aux fesses.
Les gens font parfois de grandes choses sans le savoir... Les USA ont VintageBmx... la France c'est le 23Mag :wink: ...

PS: Bobby tu peux être sur que je le bichonnerai ton sport :mrgreen: ...

arno
Sans roulettes

Message par arno »

8)
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 14:40, modifié 1 fois.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Enfin il mon mis le net 1 mois sans le23 ma paru très long :oops:
Je me joins a vous pour remercier notre hote Eric et ça super communauté :clap: :clap: :clap:

PS: Boby je te garde le 500 je te mais un coup de bombe chromé dessus :mrgreen:
Image

Répondre