Juste de la big
pas du big air.
Et pour moi c'était pas vraiment des gros airs donc ça va.
Par contre on à essayé vander roll avec un tapis .....
Bah ça marche pas et ça fait mal aux cervicale
Bones a écrit :Juste de la big
pas du big air.
Et pour moi c'était pas vraiment des gros airs donc ça va.
Par contre on à essayé vander roll avec un tapis .....
Bah ça marche pas et ça fait mal aux cervicale
Cyrille a écrit :a la haye chez moi sur le trail...
ici :
Merci à Cyrille pour l'invitation de cet AM, le spot est splendide, je ne me suis pas risqué sur le dirt (pas le niveau) mais le reste est très sympa, il faut juste que je prenne mes marques !
Bravo les ramp riders ; dommage qu'il y ait un toit qui bride vos hauteurs. Ces promenades sur la vert restent toujours impressionnantes, surtout vu du sol!
Et Bravo les Bretons? les vendéens? bref, les Ouestois. Roulage trailois bien sympatoche, sur un terrain qui en a l'air tout autant.
Olivier Quémeras a écrit :Bravo les ramp riders ; dommage qu'il y ait un toit qui bride vos hauteurs. Ces promenades sur la vert restent toujours impressionnantes, surtout vu du sol!
Et Bravo les Bretons? les vendéens? bref, les Ouestois. Roulage trailois bien sympatoche, sur un terrain qui en a l'air tout autant.
C'est le spot de Cyrille Piot dans le 44 pour le trail...
Olivier Quémeras a écrit :Bravo les ramp riders ; dommage qu'il y ait un toit qui bride vos hauteurs. Ces promenades sur la vert restent toujours impressionnantes, surtout vu du sol!
moi le toit ne me gênait pas du tout par contre c'est que pour Steff c'était limite
il charge le bestio, quand même
pareil sur la box.