Redline RL 20-II

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

tout a fait, la Thaïlande : l'autre pays du vélo :wink:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Marrant comme ceux qui ont eu un RL20II n'en sont pas fans :shock:

Le tien, c'est un 86 California Red.

Moi j'avais un 85 Radberry. Et ben, j'étais pas fan non plus. Je l'avais choisi pour plusieurs raisons:

1) chez mon revendeur à ce moment-là, ils n'avaient plus de Haro Master bleu...
2) le RL était moins cher que le Haro Master rouge qui restait
3) on m'avait tellement répété qu'Haro, c'était de la merde à l'époque...

J'ai regretté longtemps cette décision. J'ai bavé devant les Haro Master turquoise 88, le 89 noir, le 90 Zolatone, le GT PFT 89, le Bully,.. Bref, tous, sauf mon RL20II...

Et il faut bien avouer que faire du flat avec un RL20II quand on a à peine 15 ans et pas toutes ses dents, c'est pas évident. Il était trop grand et fort peu maniable.

Les R20II sont surcotés sur la scène OS. Tout ça parce que les ricains ne jurent que par le US Made et que les premiers RL20II étaient fabriqués là-bas. Après, tout le monde sait que la fabrication est partie à Taiwan chez Anlun... Mais malgré ça, les gens se les arrachent (hein Bobby et Steph ) :wink: .

J'ai revendu le mien à un prix correct à Steph de Nice il y a plusieurs années sans trop de regrets. Je me suis monté les Haro dont je rêvais étant gosse et je les préfère 1000 fois à mon RL20II... Je pensais que mon RL serait plus apprécié chez un autre passionné. Malheureusment, je n'ai jamais pu voir ce que Steph en avait fait. Je suis même pas certain qu'il l'ait gardé.

Bref, si ton rêve, c'était un GT PFT, ton RL20II devrait te permettre d'en avoir un beau, fais-toi plaisir :D

A+

Laurent
Modifié en dernier par Laurent Marziale le 03 juil. 2012, 22:58, modifié 1 fois.

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Laurent Marziale a écrit :Bla bla ba

Mais malgré ça, les gens se les arrachent (hein Bobby et Steph ) :wink: .

bla bla bla

Bref, si ton rêve, c'était un GT PFT, ton RL20II devrait te permettre d'en avoir un beau, fais-toi plaisir :D
Haaan, mais ça va pas la tête!! Mais nan!!
Les gens ils vont croire que je kiffe les RL 20.. Moi j'aime pas les RL 20!! Haaaa!!!

C'est comme en CM1, quand Julien avait dit que j'aimais Stéphanie alors que j'étais amoureux de Christelle, après les autres ils l'ont cru!! Super!!

Moi, c'est les vélos de Taïwanie qui qui commence par un "H" et pissétou...

Si jamais un de mes Haro tombe sur ce post, ça va être la cata à la maison!! Merci Laurent!!

Et sinon, c'est un pro perf' qu'il veut pas un pro freestyle tour.. nan, mais Laurent alors!! Il dit que des bétises ce soir!! Laurent, hop, je te confisque ton sport Team pour calomnie!!

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

bobby reloaded a écrit :
Haaan, mais ça va pas la tête!! Mais nan!!
Les gens ils vont croire que je kiffe les RL 20.. Moi j'aime pas les RL 20!! Haaaa!!!

!
Nan mais j'hallucine là. Redis moi ce que tu m'avais quand on en avais parlé et évoqué les Redline et plus particularisent nos échanges sur le RL20-II tout en faisant un focus sur les vélo full chrome ???

Bon là j'ai pas le temps, sinon je t'aurai fait un jeté de gant et donné rendez-vous à la colline du grand arbre.

Oula ca chauffe là, rouge comme le RL20-II du catalogue Redline de 1986

Heureusement qu'il y des gens qui savent...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Image

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Pourquoi vous ne faites pas une garde alternée ! :D

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Moi à l'epoque je ne faisais pas de free donc je ne pouvais pas comparer, par contre je revais enfant devant les haro à cause des pub !!!! il n'y avait pasde pub emblematiques dans bicross mag pour redline
depuis j'ai eu ( en collection ) des haro ( sport et master ) mais pour le look et la qualité du produit mon redline est mon graal !!
Image
==> boba-fred.fr <==

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

boba-fred a écrit :Moi à l'epoque je ne faisais pas de free donc je ne pouvais pas comparer, par contre je revais enfant devant les haro à cause des pub !!!! il n'y avait pasde pub emblematiques dans bicross mag pour redline
depuis j'ai eu ( en collection ) des haro ( sport et master ) mais pour le look et la qualité du produit mon redline est mon graal
Ouch qu'il est beau :clap:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

+1 pour le RL !

Tu l'as toujours Boba ?

Stephen Charreyron
Sans roulettes

Message par Stephen Charreyron »

C'est vrai qu'il est beau :D
Cela dit je me suis vraiment retrouvé dans le message de Laurent Marziale: moi aussi à 15 ans je galérais avec ce vélo plutôt taillé pour les grands gabarits et ça a pas aidé à ce que je l'apprécie...
Et puis j'avais moi aussi flashé sur un Haro, j'aimais beaucoup le sport comme toi Laurent puis j'ai eu une occas sur un master alors j'ai pas craché dessus...
Voilà je l'ai toujours et j'ai surtout pas envie de m'en séparer...
Steph

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Vous Etes Ici a écrit :+1 pour le RL !

Tu l'as toujours Boba ?
Oh oui, j'ai vendu des velos, mais le rl20 et le skyway j'aurais du mal à m'en séparer
==> boba-fred.fr <==

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

Ben alors, il n'est toujours pas troqué ce redline ???? :quoi:

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

on peux dire que le troc a eu lieu, et voici la bête après un petit nettoyage, le plus gros reste a faire, surtout que je ne suis plus seul :fesses:

:wink:

Image

:fesses:

et changement d'avatar :prof: :prof: :prof:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Dans la série "Où est Charlie?"....Quiet est dans la place !!! :clap: :clap: :clap:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

FURAX a écrit : surtout que je ne suis plus seul
tu sors avec Mano maintenant :shock:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Répondre