troc ????

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon alors les gars ?????
les ricains m'ont proposés plein de trucs ( C&F ground master 92, cadre Haro master team 89, C&F Bully 90, pedalier technique, MKS blanches NOS) mais pour l'instant rien qui me branche vraiment.
ici on m'a proposé 2 Jdd tange MX125 NOS :mrgreen: , une C&F USline :mrgreen: ,un MX400 :mrgreen:, un Kona machin truc mes couilles ( j'touche pas a ces merdes là) :mrgreen: .

y personne de vaiment interessé et qui aurai ce que je cherche :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
zob,
j'vais finir par devoir le vendre ou quoi ???????
ça m'ferai vraiment chier.

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

MORALITÉ : on n'est pas aux States! :prof:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ho toi ta gueule kiss kiss

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

si jamais tu prends le C/F US line n'oublie pas que j'ai la rare tige de selle droite chromée et stampée qui va avec... je suis ouvert au troc si t'as un truc rare a échanger...
sinon je prends aussi les tickets restaurant, les chèques emploi service et les chèques vacances... je peux aussi faire des facilités de paiement genre 3/4 fois sans frais...
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

orestt a écrit :si jamais tu prends le C/F US line n'oublie pas que j'ai la rare tige de selle droite chromée et stampée qui va avec... je suis ouvert au troc si t'as un truc rare a échanger...
sinon je prends aussi les tickets restaurant, les chèques emploi service et les chèques vacances... je peux aussi faire des facilités de paiement genre 3/4 fois sans frais...
pareil que pour Arnie kiss kiss

Bones
Sans roulettes

Re: troc ????

Message par Bones »

ALORS ???? PERSONNE ????
Bones a écrit :UP
3 pièces fusion alu 180 mm + compact disc haro de 89
j'sais pas trop quoi en faire, j'le troquerai bien, mais contre quoi, :quoi:
( C&F RL20II, TRICK STAR même japan, master 84, street beat 88, des 36s Ukai moyeux GT, des pedales SR474 ++, des MKS graphite noires ++, des pneus Haro free noires ou blanc ++ ou autre chose tant que c'est equitable,j'suis open :wink: mais pas à tout et n'importe quoi...)c'est un assez rare quand même.
Image
Image

si quelqu'un est intéressé
troc uniquement, pas de tunes , pas de cadre US LINE, pas de MX400, pas de KONA mes couilles de dirt :wink: :wink:

Répondre