Pour la selle, je suis bien d'accord, j'aimerais vraiment une skyway Hot seat grise (comme celle à Bones) mais c'est vraiment dur à trouver.

j'te vend la mienne si tu veuxkidoliv a écrit :Je pèse 75 kg et ca tient. J'ai pas de balance, mais le vélo doit peser autour de 12 kg.
Pour la selle, je suis bien d'accord, j'aimerais vraiment une skyway Hot seat grise (comme celle à Bones) mais c'est vraiment dur à trouver.
malgré les rumeurs comme quoi il serait un fumier d'capitaliste ultra liberal, moi j'dis... Bones des fois,...c'est quand meme un peu le père Noël!Bones a écrit :j'te vend la mienne si tu veuxkidoliv a écrit :Je pèse 75 kg et ca tient. J'ai pas de balance, mais le vélo doit peser autour de 12 kg.
ou je te l'échange contre ce que tu à actuellement ( selle + tds )
Je me posais la même question que Poupa,kidoliv a écrit :Pour la pièce en question, c'est un spacer en alu.
J'avais testé des pegs comme des haro mais ils pesaient environ 400 gr l'unité. C'était vraiment trop lourd.
Donc le spacer permet de monter des pegs actuels sur une fourche ne le permettant pas à cause de la patte de fixation. Je me suis demandé si cela n'allait pas endommagé les petits axes du moyeu geisha ou endommagé la patte de la fourche qui est vraiment fine, mais au final, pas du tout, c'est le contraire. Enfin jusque là