commission natinale bmx 2007

Répondre
alexi

commission natinale bmx 2007

Message par alexi »

Bon désolé je fait un copier/coller d'un sujet que j'ai déjà posté ailleurs mais ça me tiens à coeur qu'un maximum de riders soient au courant :

Voilà un petit extrait du proces verbal de la réunion du 25 et 26 aoûut 2007

"20- Divers
Un rappel sera fait aux organisateurs des épreuves officielles afin qu’ils mettent à disposition des badges pour
les membres de la CNBMX, les 4 délégués interrégions, la DTN, Le Président de la Fédération ou son
représentant délégué. Une liste parviendra à chaque organisateur qui sera tenu de s’y conformer.
Une demande est transmise par Eric Villemin pour la création d’une norme AFNOR au niveau des champs de
bosse.
Des renseignements vont être pris auprès du service juridique sur l’engagement de la Fédération sur le
point sécurité, avant d’apporter une réponse.
Piste permanente indoor de OLHAIN : Un courrier va être adressé par la Fédération précisant son intérêt pour ce projet."

Je le re-dis j'en peux plus de cette fédé

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

C'est qui cet Eric Villemin? :killer: :killer:
Et il faudra une licence pour faire du trail? :killer:
Et quand est-ce que ce sombre crétin s'occupera des Skatepark, afin qu'il n'existe plus de park réservé pour les playmobiles.
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

on touche le fond avec certains racers, qu'il s'occupe de son sport .
bientôt aprés les JO il devra s'occuper du dopage dans son sport le bmxracing..... :gr:

Nicolas Hurson
Sans roulettes

Message par Nicolas Hurson »

La norme n'est pas compatible avec du Trail. Chaque spot est unique et ne peu être réduit à des normes comme en race. Des asso se bouge pour l'existance des trail, pour avoir la liberté de créer son spot, de le faire évoluer quand bon lui semble.

Laisse la fédé s'occuper de la race, ils ont déjà du mal. Pour le reste les riders s'en occupe trés bien.

Si tu veux faire avancer le trail prend ta pelle and Dig!!!

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Eric Villemin n'est pas un racer non plus. Inconnu du grand public :D

Bientot une norme AFNOR pour le street??? :mrgreen:

docnico
Sans roulettes

no rules for trails

Message par docnico »

E t ben voilà ,il fallait qu'un enfoiré fasse cette connerie :killer: Si un jour par hasard, je croise ce type sur le terrain ou je fais des bosses alors que j'ai une pelle dans les mains,je risque de commettre l'irréparable :killer: Mais de quoi il se mêle celui là? Qu'est-ce qu'on a fait pour qu'il ai une idée pareille? Il voudrait quoi à la fin? On dirait qu'il voudrait faire supprimer les champs de bosses et qu'ils deviennent des pistes de race? Même si c'est pas ça ,je dirait que ça y ressemble un peu. Comme le dit Nicolas Hurson,il ferait mieux de s'occupper de la race. En tout cas je souhaite que cette "demande" n'aboutisse jamais. :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:
surtout ,faisez du BMX!

Rémi Ramello
Sans roulettes

Message par Rémi Ramello »

et oui les gars, n oubliez pas que à chaque fois qu un blaireau prend les rennes de quelque chose à la fédé...ça justifie des notes de frais!!!!
ayant connu la race en AFB, lorsque la fédé à pris le pouvoir, on a pris cher!!!!!
ne vous laissez pas faire , envoyez les bouler ces truffes fédérales, ils ne sont bon que pour venir gratter de quoi bouffer, ils me font vomir!!

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Les normes de l'AFNOR, association française de normalisation, on a déjà donné à Bourg-lès-Valence.

Image

La mort du park des 3 Sources.
En 1998 Après lecture de notre projet, la mairie de Bourg-lès-Valence nous offre une subvention de 30,000 francs (notre ancienne monnaie; un franc valait une quinzaine de centimes d'euros). Elle nous fait confiance pour la construction et nous offre aussi un lieu où déposer nos modules. Cet argent se transforme alors rapidement en bois, vis et tubes de métal qui eux-mêmes donnent vie, quelques mois plus tard, à un skatepark (bikepark ?) sur le parking du lycée de la ville; celui des 3 Sources.
Quatre ans après, la construction des jeunes pratiquants ne répond pas aux normes désormais en vigueur (AFNOR). Pour rassurer les élus, nous faisons appel à la société DACO. Pour 10 fois le prix de la subvention initiale la mairie aura un interlocuteur contre qui se retourner en cas d'accident. Malheureusement et malgré le prix, la taille et l'intérêt du park sont diminués de moitié. Il est difficile de voir disparaître plusieurs mois d'efforts et plusieurs années de riding. Nos modules ne disparaîtront pas sans laisser de trace. Quelques chevrons de bois se transformeront en meuble de salle de bain chez moi et une partie des courbes sera emportée par les riders grenoblois à la Bifurk.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

je suis assez d'accord avec eux, vous sautez dans tous les sens, c'est du n'importe quoi!! Il faut mettre une norme dans tout ça!! non mais!!

Hey, toi là, bas, arrète de tourner ton guidon en l'air, c'est pas bien!! paf une amende!!

je déconne, ça me rapelle quand la FFc a repris le BMX en 89-90, on voulait y foutre le feu!!

et pourtant, j'étais pas bon, mais qu'on m'empeche de sauter dans le sens que je voulais, ça nooooon!!

J'imagine le flic: "didon bonhomme ta bosse, elle est pas iso 2001.. 45€ d'amende et un point de BMX en moins.."

faites gaffe un jour, ils vous diront comment pédaler.. les cons!! serieux!!

de tout coeur avec vous!!

Enjoy!!

Répondre