parlons poids....
- Renaud
- Sans roulettes
- Messages : 3294
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
- Localisation : Paris, France
Je ne comprend passoldat bobby a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mTYTm6X8 ... re=channel
Mais ce n'était peut être pas pour moi..
??
[size=0].[/size]
-
- Sans roulettes
- Messages : 4090
- Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
- Localisation : Huntington Beach
- Contact :
Commissaire Bialès : Dites-lui que j'ai plus de genou.Renaud a écrit :Je ne comprend passoldat bobby a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mTYTm6X8 ... re=channel
Mais ce n'était peut être pas pour moi..
??
[size=0].[/size]
Karamazov [au téléphone avec le prefet] : Il dit qu'il a plus de genou.
Karamazov [à Biales] : Il dit qu'il voit pas le rapport .
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)



- Renaud
- Sans roulettes
- Messages : 3294
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
- Localisation : Paris, France
..
Je suis super aidé là,
merci Craig..
Pour le service rendu, je te file le lien de la dernière vidéo d'un gars que
tu aimes bien je crois : http://www.youtube.com/watch?v=Cc0aw08QvJA
Putain, comment il est trooooop énorme le saut à 3'18 !!!!

Je suis super aidé là,
merci Craig..
Pour le service rendu, je te file le lien de la dernière vidéo d'un gars que
tu aimes bien je crois : http://www.youtube.com/watch?v=Cc0aw08QvJA
Putain, comment il est trooooop énorme le saut à 3'18 !!!!


-
- Sans roulettes
- Messages : 3007
- Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18
Un cadre nu Hutch cruiser de Taiwanie: 2,380kg
Un cadre nu Gt pro serie cruiser de 87: 2,130kg
Un cadre MBK cruiser de 87 + cuvettes de pédalier (200-300grammmes): 2,800KG
Un cadre nu MX 400 Motobecane de 84: 2,480KG
Un mongoose supergoose F4 de 83+ fourche mongoose + jeu de direction Tioga: 3,820kg
Un Hutch Windstyler cadre+fourche+JDD Tioga: 3,600kg
Un cadre Haro Master de 86, peinture enlevée avec les cuvettes de jeu de direction: 2,760kg
Cadre haro sport de 87 from Martinique avec les cuvettes du jeu de direction, le gyro, le câble inférieur du gyro et l'AD 990, on est à 3, 1 kget la fourche avec pegs: 1,3 kgs.
cadre nu hutch judge from Taiwan: 2KG
fourche Hutch pro raider: 990 grammes
Fourche Tange Pro Chromoly: 900 grammes
Fourche Tange Aero : 700 grammes
Fourche KHE militant LT: 1200 grammes
Un cadre nu Gt pro serie cruiser de 87: 2,130kg
Un cadre MBK cruiser de 87 + cuvettes de pédalier (200-300grammmes): 2,800KG
Un cadre nu MX 400 Motobecane de 84: 2,480KG
Un mongoose supergoose F4 de 83+ fourche mongoose + jeu de direction Tioga: 3,820kg
Un Hutch Windstyler cadre+fourche+JDD Tioga: 3,600kg
Un cadre Haro Master de 86, peinture enlevée avec les cuvettes de jeu de direction: 2,760kg
Cadre haro sport de 87 from Martinique avec les cuvettes du jeu de direction, le gyro, le câble inférieur du gyro et l'AD 990, on est à 3, 1 kget la fourche avec pegs: 1,3 kgs.
cadre nu hutch judge from Taiwan: 2KG
fourche Hutch pro raider: 990 grammes
Fourche Tange Pro Chromoly: 900 grammes
Fourche Tange Aero : 700 grammes
Fourche KHE militant LT: 1200 grammes
poupa lee a écrit :c'est pas du oldschool mais juste pour comparé j'ai mis le poids de mes cadres en cours de resto* ici
KHE Paris III 1480 g
KHE - Tantra 1980 g
St Martin - Wells 2 1860 g
GT - Show 2007 g
venusia lotus 1900g
*(quand je dis resto ça veut juste dire remontage en bike complet )
-
- Sans roulettes
- Messages : 555
- Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
- Localisation : Chambéry
Fourche Elf xl : 755g
Fourche GT Pro 82 : 775g (avec la bague d'un jdd AW-27) oupss!
(si quelqu'un a une bague pas montée à peser, qu'on la déduise...)
Fourche Tange TRX : 765g
Fourche Tange TRX 24 : 830g
Fourche Tange ARX : 700g
Fourche Super Vitus : 855g
Fourche Vitus alu : 560g !!!
Cadre Hutch Pro racer USA 85 : 1645g
Fourche GT Pro 82 : 775g (avec la bague d'un jdd AW-27) oupss!
(si quelqu'un a une bague pas montée à peser, qu'on la déduise...)
Fourche Tange TRX : 765g
Fourche Tange TRX 24 : 830g
Fourche Tange ARX : 700g
Fourche Super Vitus : 855g
Fourche Vitus alu : 560g !!!
Cadre Hutch Pro racer USA 85 : 1645g
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.
n'est pas toujours le bon chemin.