Parce que moi aussi j'ai besoin de financer / réaliser mes autres projets, je me sépare de quelques pièces.
Je donne la priorité à l'échange pour TOUTES les pièces en photos, mais je n'exclus pas la vente, je poste donc un prix pour chaque objet, qui servira également de base au Troc.....
Je mets mes prix SANS Frais de port. Je suis ouvert à la négociation, avec les acheteurs raisonnables...No problemo

N'hésitez pas à réclamer d'autres photos, à poser toutes vos questions, je suis là pour ça

Pour le TROC, Voici quelques idées de pièces :
WANTED : Toutes pieces pour mon Pro Perf', je n'ai que le cadre pour le moment : Fourche, Guidon, Freinage,Potence, collier et tube de selle, selle, , pedalier, couronne, guidon, poignées...
Pieces A RESTAURER ou Mauvais état BIENVENU !! Peinture complete prévue & Budget serré Merci !!
WANTED : collier selle 22.2 / Spacers / Pneus de couleur / Pieces Couleur FLASHY couronne, pédales, potence, ( exemple : Couronnes TUF-NECK récemment vendues par "Francky Fresh" j'ai pris "orange"...) pour un projet atypique.
MERCI à tous du coup d'oeil....A vous de jouer les gars

Paire de pneus DELI TIRES, à flancs blancs, NOS, donne un bon look au vélo..22€
Paire de jantes bâtons BERNARDI, B.E. 35€ ( je n'en ai nettoyé qu'une seule sur la photo, Euh,....je sais, je sais ...

Potence noire type piston, NOS, ATTENTION diam. 22.2mm : 24€
Poignées PLASTICHE CASSANO B.E. : 5€
Roulements, axe, visserie Pédalier NBK (Oui "N"), NOS, 20€

Levier droit TEKTRO, bien Race, costaud, classe... : 10€

Potence type Motobecane, ("Alloy" 10 96) : 18€ Simple, mais super propre, visserie nickel...

Un guidon Cruiser, chrome fatigué, 69cm : 18€

Une paire de leviers TEKTRO, TBE, assez longs, agréables à freiner... : 19€ (photos bof, j'en ai d'autres).

GT Interceptor 1996 : Sur ce vélo je vends :
Le Kit C/F : 30€ (avec gaines et câbles de freins)
Couronne compact Disc : 6€ (le disque est rayé

Freins arrière, Canti SHIMANO, avec patins : 10€
Embouts guidon GT, acier gravé,NOS (montés pour photo) : 10€
Et vous pouvez voir les pneus, les leviers et la potence, en "situation" ...

Plaque à Numéro, VOXOM, Middle school, NOS 25x16cm : 12€

Les poignées Jaune ont trouvé un guidon, Merci...
Un Kit C/F , Apache vert pomme, de GITANE, avec le pédalier et couronne : 9€ Ou OFFERT à partir 30€ d'achats, enfin je vous rassure, vous n'êtes pas obligés de le prendre

Ce sera tout pour ce soir, d'autres pièces, un autre GT à venir, d'ici une ou 2 semaines...

CeD