c'est marrant moi j'aurai dis un Starway
surtout qu'il y à peu, un ami de là vendeuse m'a demandé ce que ça pouvait bien être.
Et pas de looptail sur les concord freeystyle, donc starway, 50€ grand max et encore.
surtout qu'il y à peu, un ami de là vendeuse m'a demandé ce que ça pouvait bien être.
Et pas de looptail sur les concord freeystyle, donc starway, 50€ grand max et encore.
sunn maniak 31 a écrit :Grand merci au fils de pute de dorifore, qui est aller chercher le bicross de bordeaux hier soir
encore du matos!!!....je suppppppppose qui va être vendu à un super PRIX 23 FORUM...
un peu acide ce que je dis!
ou en bonne culbute sur le boncoin ou ebay
je sais bien qu'on est pas dans le monde de "oui oui" mais cela devient de plus en plus ridicule!
enfin je me trompe peut-être en avançant de tels propos!
slt
jai un peu de mal a suivre en quoi ce velo aurait du lui revenir ok il l interessait mais peut etre qu il interessait d autres personnes a moins que certains soient prioritaire sur d autres ??????
je veux pas faire mon rabat-joie mais la derniere fois que j ai demande si on pouvait me laisser un velo on ne m a pas fait de cadeau
apres je pense comme toi le velo ou les pieces vont se retrouver sur le bon coin avec une grosse marge de benefice
ps c est surement le meme mec qui a achete les trois mbk du vieux papi et qu il les a remit trois semaines plus tard quatre fois plus cher