Un score quelque part en 2011


Démontage, chrome fatigué et dropouts arrières foutu.
Pas de fourche présent, monté avec fourche Tange. Dommage !
La bonne nouvelle c'était la mesure du top tube qui m'as raconté que c'était un National Pro Long. :)




Apres avoir parlé a mon ami Church on a découvert que des fourches CW ressemblent bien les NP.
Alors j'ai pris une de me fourches CW et je l'ai transfomé en NP.




Sablage pour enlevé l'ancien chrome et le resto des dropouts arrières .


Restoration de la potence TN et pédales Hutch
TN avant:



TN apres:

Hutch pedals avant:

Hutch pedals apres, monté des cages JDB

Apres 3 semaines, coup de fil du peintre pour me dire il y avait une nouvelle couche de peinture.

Resultat !









Frame: National Pro Long frame
Forks: CW transformed to National Pro forks
Handlebar: GT Pro handlebars
Plate: Zeronine
Headset: Tioga beartrap II - Tange locknut
Padset: Repro National Pro padset
Grips: Oakley B2
Stem: Tuf Neck
Seatpost: Hutch
Seat: Elina Lightning bolt
Seatclamp: Dia Compe hinged double bolted
Crank: Terry Cable 170 mm
Chainring: Pro Neck 43T
Chaindisc: polished Tuf Neck
Chainring bolts: Tuf Neck
Pedals: Hutch brown bearing - JDB cages
Chain: Silver Izumi
Brakes: Dia Compe MX 1000 with Weinnman adjuster - Kool Stop pads
Brakelever: Dia Compe MX Tech 3 lever
Rims: Araya 7X chrome
Hubs: Bullseye red/blue
Tyres: Irc bmx racer Z-1 20 x 1.75
Avec plaisir de vous la montrer.