Tres belle restoration !!!!

seul bémol j'ai beau cherché je ne vois nulle part le freeco khe dont tu nous parle

le connaissant, il va surement trouver à redire ce gros conLaurent Lefebvre a écrit :la restau est top comme d'hab stef, mais selon moi c'est la raison pour laquelle tu l'as fait qui est la plus notable, je pense que jeoz a du être très touché...magnifique
Si il trouve à redire, on lui crève les pneus d'son vélo moderne et on lui fait les p'tits indiens...Bones a écrit :le connaissant, il va surement trouver à redire ce gros conLaurent Lefebvre a écrit :la restau est top comme d'hab stef, mais selon moi c'est la raison pour laquelle tu l'as fait qui est la plus notable, je pense que jeoz a du être très touché...magnifique![]()
![]()
mais je pense que ça va lui faire plaisir quand même.
Trouver à redire ?Bones a écrit :le connaissant, il va surement trouver à redire ce gros conLaurent Lefebvre a écrit :la restau est top comme d'hab stef, mais selon moi c'est la raison pour laquelle tu l'as fait qui est la plus notable, je pense que jeoz a du être très touché...magnifique![]()
![]()
tout grincheux comme d'hab, en plus a froid le matinMad Dog a écrit :Trouver à redire ?Bones a écrit :le connaissant, il va surement trouver à redire ce gros conLaurent Lefebvre a écrit :la restau est top comme d'hab stef, mais selon moi c'est la raison pour laquelle tu l'as fait qui est la plus notable, je pense que jeoz a du être très touché...magnifique![]()
![]()
Ça va pas non ? Tout est parfait mon petit Loulou , un grand merci à mon petit sac d'os preferé et a tous les sus cités !
Si par bonheur ce connard de Bones arrive à serrer la potence, alors là ....
On atteindrait le nirvana !!![]()