session du 28 aout - pathé

Répondre
Sylvain B.
Sans roulettes

session du 28 aout - pathé

Message par Sylvain B. »

Salut!

Content d'avoir fait votre connaissance même si j'ai un peu fait mon timide! Je m'attendais pas à ce que vous soyez aussi nombreux! :shock:
d'ailleurs, je m'excuse d'avance, mais honnetement à part damien et lulu, je dois mélanger la moitier des noms et des visages!

Bref, voila quelques tofs, je les mets ici histoire que tous les gens qui sont dessus puissent les récupérer... (à l'inverse si ça emmerde quelqu'un je lui vire sa tof pas de soucis)
Mes réglages sont pas au top, c'etait plus pour découvrir un peu et prendre contact. Dans n'importe quel sport de glisse, je trouve que c'est toujours chaud de shooter des gens qu'on ne connais pas encore. En tout cas, chapeau, ya vraiment du niveau par chez vous!

Assez de blabla, vla une petite sélection ;)

1. zappage de nom, désolé
Image

2. Damien en "jeconnais pas les noms des tricks"
Image

3. zappage de nom
Image

4. zappage de nom
Image

5.
Image

6.
Image

7. lulu
Image

8. lulu toujours
Image

9.
Image

10.
Image

Le reste de la série ici
tchô

t0t0
Sans roulettes

Message par t0t0 »

A part sur la 10, la 7 et un peu moins la 6, je trouve que l'effet du grand angle est assez désagréable et dénature de trop les photos.

Sinon, celles citées, je les trouves plutôt pas mal car le grand angle renforce justement le trick :)

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

t0t0 a écrit :A part sur la 10, la 7 et un peu moins la 6, je trouve que l'effet du grand angle est assez désagréable et dénature de trop les photos.

Sinon, celles citées, je les trouves plutôt pas mal car le grand angle renforce justement le trick :)
Pareil.
J'aime beaucoup la 10 avec David qui se donne du mal pour pousser son lookback.

Sylvain B.
Sans roulettes

Message par Sylvain B. »

Merci pour vos commentaires, n'hésitez surtout pas à critiquer, ça permet de progresser ;)
Je suis d'accord que l'effet du grand angle rend pas super bien sur les photos prisent du bas. Je note donc, pour le grand angle, etre au moins au même niveau que le rider et pas en dessous!

Pour la 10, c'est aussi ma préférée. Je me serais placé un poil plus bas (ou david serait monté encore un poil plus haut ;)) histoire qu'il soit entierement dans le ciel et elle aurait été tiptop!

++

Répondre