VDS Hutch Pro racer
-
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Je vois c'est dernier temsp que ce genre de vélo ce vende a prix d'or,l'annonce ne paraitra que sur ce forum pour une simple et bonne raison je veut qu'il reste chez un passionné qui ne le revendra pas le double apres la restau.
Pour le prix j'attend des offres car je ne connait pas la valeur de ce vélo sur le marché.
désolé de te dire ça de façon si abrupte Thomas mais ça fait un peu EBay non ? sans les frais ...

Pour le prix j'attend des offres car je ne connait pas la valeur de ce vélo sur le marché.
désolé de te dire ça de façon si abrupte Thomas mais ça fait un peu EBay non ? sans les frais ...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
+1 un prix de base c'est déjà pas mal...après on peut discuter ou pasSHAZZAM! a écrit :C'est un point de vue , j'ai vendu pas mal de trucs ici et sur le bmx museum et j'ai toujours annoncé la couleur , après ça part ou pas mais c'est le jeu.

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
Alors je n'est pas annoncé de prix tout de suite car au final je voulais garder le pédalier pour mon futur 24.
Au final je n'aurais pas les ressources financières pour le moment pour commencer un montage,je préfère donc vendre le vélo entier.
Pour le prix j'étais partit sur 800.
Aussi j'ai prit un peut de temps pour annoncer mon prix,car ma démarche à été franche et honnête et recevoir des offres à 150 euros ou des petits messages comme quoi mon vélo ne valait rien,je pense que certains mon prix un peut pour un lapin de 6 semaines.
Alors il ne vaut pas des millions mais des pro racer il n'y en a pas des milliers à vendre en france.
Au final je n'aurais pas les ressources financières pour le moment pour commencer un montage,je préfère donc vendre le vélo entier.
Pour le prix j'étais partit sur 800.
Aussi j'ai prit un peut de temps pour annoncer mon prix,car ma démarche à été franche et honnête et recevoir des offres à 150 euros ou des petits messages comme quoi mon vélo ne valait rien,je pense que certains mon prix un peut pour un lapin de 6 semaines.
Alors il ne vaut pas des millions mais des pro racer il n'y en a pas des milliers à vendre en france.
Modifié en dernier par Thomas Vitoux le 20 juin 2012, 09:38, modifié 1 fois.