.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oh mon dieuarnie a écrit :C'est le plan de ta table (2 fourchettes)Phoenix a écrit :lOl

On m'avait bien dit que tu étais le co-auteur des blagues de TEX, je ne voulais le croire, mais c'est donc vrai!!
ce soir, je suis en mode "vanne et référence comique"
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
....vu les petits mots doux effectivement ça va etre sympa le 23 !!!!! ça fera sans doute plaisir aux organisateurs et à tous ceux qui se sont cassés le cul pour préparer cette manifestation....
belle fraterie en effet que le old-school....en tout les cas je remercie par avance tous ceux qui sont à l'origine de la manif du 23 perso je vais venir pour rouler, me marrer avec les potes, jumper dans le big airbag

belle fraterie en effet que le old-school....en tout les cas je remercie par avance tous ceux qui sont à l'origine de la manif du 23 perso je vais venir pour rouler, me marrer avec les potes, jumper dans le big airbag

comment ça on peux plus donner des coups de coude en virage ????
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Michael Ramirez a écrit :....vu les petits mots doux effectivement ça va etre sympa le 23 !!!!! ça fera sans doute plaisir aux organisateurs et à tous ceux qui se sont cassés le cul pour préparer cette manifestation....![]()
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
Re: moyeu hutch
bobby reloaded a écrit :Bonjour Romain,
j'espère que tu vas bien. Quoique qu'au ton de ton message, on te devine un peu ronchon aujourd'hui ce qui n'est pourtant pas ton habitude.
Moi, c'est pareil, en ce moment, je suis un peu grognon mais c'est à cause du temps, on a vraiment un mois de juin nul je trouve. Là, au moment où je t'écris, il tombe un espèce de crachin, c'est vraiment pas terrible. En plus, avec ce temps, le linge sèche mal je trouve. Mais bon, on est pas là pour parler lessive, LOL.
Alors, que deviens-tu? J'espère que tes restaurations avancent bien et que tu nous présenteras bientôt de nouvelles restaurations des vélos que tu as restauré.
A bientôt,
Bobby.

- fred_21
- Sans roulettes
Michael Ramirez a écrit :....vu les petits mots doux effectivement ça va etre sympa le 23 !!!!! ça fera sans doute plaisir aux organisateurs et à tous ceux qui se sont cassés le cul pour préparer cette manifestation....![]()
![]()
![]()
Effectivement, j'aimerais mieux que les petits mots doux restent au vestiaires et que chacun vienne avec sa bonne humeur, et son bon esprit.
-
- Sans roulettes
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais à chaque réunion Oldschool, ça a dégénéré en castagne au bout de 10 minutes maxi.. A messigny 2, y'a même des gens qui arrachaient les bosses de la piste pour se les jeter à la figure!!
Nan, j'rigooole, en général, les gens méchants, ils viennent pas et on se retrouve juste entre gens gentils et on se moque des gens qui montent leurs Sugino CT à l'envers ou qui terminent dernier des qualifs..
ET C'EST TRÈS BIEN COMME CA!!
LES MÉCHANTS RESTEZ CHEZ VOUS!! VOUS N’ÊTES PAS LES BIENVENUS!!!*
*Généralement, ça fait bien peur quand j'écris en gras et en grande police. Je pense que ça a bien calmé tout l'monde!!
Nan, j'rigooole, en général, les gens méchants, ils viennent pas et on se retrouve juste entre gens gentils et on se moque des gens qui montent leurs Sugino CT à l'envers ou qui terminent dernier des qualifs..

LES MÉCHANTS RESTEZ CHEZ VOUS!! VOUS N’ÊTES PAS LES BIENVENUS!!!*
*Généralement, ça fait bien peur quand j'écris en gras et en grande police. Je pense que ça a bien calmé tout l'monde!!
Modifié en dernier par bobby reloaded le 13 juin 2012, 18:53, modifié 1 fois.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...