session indoor dimanche 26 aout (toto) 23/08/2007 11:02

Répondre
rad max
Sans roulettes

session indoor dimanche 26 aout (toto) 23/08/2007 11:02

Message par rad max »

Coucou les amis.
Je sais que vous etes tous en pleine deprime meteorologique alors commme d'hab c'est encore toto qui vous rend la joie de vivre.
Mon ami Libellule et moi meme avons rencontré les gens du tout nouveau skatepark couvert du val d'orge (villiers sur orge) qui sont cool au point de bien vouloir creer un créneau special bmx.
Pour bien commencer les choses, ils ont décidé qu'une petite journee portes ouvertes (gratos) bmx only permettrait a tout le monde de decouvrir le spot.
Tous les riders motivés sont les bienvenus mais attention, il y a des regles a respecter: les pegs sont interdits et le casque est obligatoire.
Inutile de vous rappeler que ces gens là sont des copains, qu'ils aiment le bmx et qu'en retour j'attend de vous une conduite irreprochable, faut etre poli, rouler sans pegs avec son casque, et si tout se passe bien on mettra sur pied un creneau reservé au bmx, une jam etc....

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

En images ça donne ça...

Image

Image

Image

Image

A tous hasard Thomas, t'aurais pas des photos de nouveaux modules qu'ils ont installé cette semaine à l'extérieur ?...

soldat bobby
Sans roulettes

Re: session indoor dimanche 26 aout (toto) 23/08/2007 11:02

Message par soldat bobby »

rad max a écrit :Coucou les amis.
Je sais que vous etes tous en pleine deprime meteorologique alors commme d'hab c'est encore toto qui vous rend la joie de vivre.
Mon ami Libellule et moi meme avons rencontré les gens du tout nouveau skatepark couvert du val d'orge (villiers sur orge) qui sont cool au point de bien vouloir creer un créneau special bmx.
Pour bien commencer les choses, ils ont décidé qu'une petite journee portes ouvertes (gratos) bmx only permettrait a tout le monde de decouvrir le spot.
Tous les riders motivés sont les bienvenus mais attention, il y a des regles a respecter: les pegs sont interdits et le casque est obligatoire.
Inutile de vous rappeler que ces gens là sont des copains, qu'ils aiment le bmx et qu'en retour j'attend de vous une conduite irreprochable, faut etre poli, rouler sans pegs avec son casque, et si tout se passe bien on mettra sur pied un creneau reservé au bmx, une jam etc....
Salut toto,

une petite question (car je serai à villier pour des raisons familliales dimanche..

Le spot, c'est toujours pres du terrain de ffot (bas de villier, là ou il y avait la mini et là ou Carlos Leal (pas de nom) s'entrainait ou est ailleurs?
Merci de me dire, je viendrai vous regarder avec plaisir apres mon repas dominical familial.. allez, prete ton vélo, hipsss.. :wink:

d'ailleurs, j'ai rippé une compete de villier (ancien spot, pres de l'ecole, là ou il y avait les rampes de fratini, et ou tu t'entrainais avec ton condor à l'époque (ne nie pas j'ai les images!! je peux te faire parler!! :mrgreen: )
d'ailleurs, Shogun etait de la partie, c'était une compete sur la mini..
C'est mal filmé, le son est pourri, mais c'est un doc d'époque, si tu le veux je t'amene un CD avec tout ça.. envoie moi un mp et je te grave ça.

qd je pense que tu as ridé devant des gens sur Capitaine Flamme... Ouhhh!!! (oui, bon, j'aurai jamais ton niveau, mais quand même!! Capitaine flamme.. ralalala!! rire)

@+,
bobby aka françois

Ps: t'as des news de Calros?.. ou ai-je dis encore un gros mot?! :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Je vais essayer de venir!

J'avais envie de découvrir ce park. C'est à quelle heure?

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Pour l'heure faut voir avec Toto... j'espère que vous vous amuserez bien. Moi je serais encore dans le sud... snif :cry: ...

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

la session gratuite only bmx c'est dimanche 26 de 14h a 20h, dehors y a une micro de 9 m de large mais honnetement en bmx ca sert pas a grand chose, le park comme vous avez pu le constaté est tres axé skate, normal c'est un projet mené de a a z par des skaters qui nous font l'honneur de bien vouloir nous accepter, ce qui est, je trouve, vraiment sympa, vu que rien ne les y oblige.
Pour capitaine flamme, c'est pas moi qui choisissais la musique et pour le cd laisses tomber, je serais pas là dimanche et je ne regarde jamais les images de moi car je suis laid.

Répondre